| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 07:41:33 ![]() ![]() |
zombiie Transactions (1) | |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
gabriell Transactions (156) | Test du Q6600 en cours |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | interessé par ton Q6600 --------------- ------------------------------------------ |
moikiki Transactions (3) |
gabriell Transactions (156) | Ola.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Tu me met dans le caca Message édité par lanimal2 le 14-01-2009 à 12:02:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
riogrande44 Transactions (24) | Tiens vlà le sauveur: je suis preneur de la P5E3 hihi. Par contre, je suis preneur à 80€ FDPIN. MP moi si OK... |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:05:58 ![]() ![]() |
gabriell Transactions (156) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ça donne quoi pour le V8 ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-01-2009 à 13:55:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | T'as rien d'autre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
riogrande44 Transactions (24) | Dsl à tous pour la fausse joie, je me retire, j'avais pas vu que c'était nu pour la CM |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
|
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tu veux pas juste prendre la cm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Ah mierda.. on est beaucoup sur ce proco --------------- ------------------------------------------ |
gabriell Transactions (156) | Screen bientot dispo, suffit que je les récup sur le pc et les mette en ligne |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | |
gabriell Transactions (156) | J'ai vu |
gabriell Transactions (156) | Je suis désormais ouverts aux échanges!
|
gabriell Transactions (156) | |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Si c'est 1 descente à ski,j'ai -encore- mes chances ,surtout avec les "parigos" Message cité 1 fois Message édité par videoman le 17-01-2009 à 07:30:14 |
le charentais Transactions (1) | salut , j ai ton bonheur : rampage extreme avec boite , bundle complet, facture et garantie ok etat nikel tres peu servi .
Message cité 1 fois Message édité par le charentais le 17-01-2009 à 11:50:05 |
gabriell Transactions (156) | Edit: Plus de gueule que de couille, pour pas assez de cerveau, je peux donc reprendre mes ventes, je ne pense pas être embêté Message cité 2 fois Message édité par gabriell le 17-01-2009 à 14:40:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bon courage alors, à tout hasard tu ne veux pas vendre le Q6600 histoire d'avoir un peu d'argent ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |