| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:03:35 ![]() ![]() |
Birdynamnam Transactions (12) |
|
gabriell Transactions (156) | Ou alors il en porte pas, on voit pas ce qui doit etre caché normalement |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | Un corps comme ça:
--------------- GTI's powa !!! |
gabriell Transactions (156) | Bon, need avoir 500.000 vues d'ici la fin des partiels, donc va falloir mettre les bouchées doubles les mecs!
|
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
--------------- GTI's powa !!! |
gabriell Transactions (156) | OUEE |
Birdynamnam Transactions (12) | |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:21:48 ![]() ![]() |
Birdynamnam Transactions (12) | T'as pas une petite P35 en stock dont tu souhaiterais te débarrasser des fois? |
gabriell Transactions (156) | J'en ai acheté une sur le fofo, mais ne boot pas..
|
|
gabriell Transactions (156) | Crotte |
|
gabriell Transactions (156) | Bah, quelqu'un fait une déclaration comme quoi il a piné ma carte en renversant quelque chose dessus.
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | et la franchise --------------- GTI's powa !!! |
gabriell Transactions (156) | Responsabilité civile, j'ai déjà appelé 2 assurances pour savoir et ya pas de franchise la dessus |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
gabriell Transactions (156) | Nan pas des enmerdes, j'explique comment se faire offrir une nouvelle carte toute neuve quand tu en as pété une |
gabriell Transactions (156) | Bah vi si j'ai comparé avec l'autre. Tsss
|
gabriell Transactions (156) | Sisi nickel |
gabriell Transactions (156) | Jcrois avoir vu un V1000 a 100euro, donc ui |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | j'ai essayé l'acétone un peu et ça part mais c'est du boulot , j'en ai enlevé une mega grosse partie car au début laisse tomber...
--------------- Ancien Feed à bibi |
gabriell Transactions (156) | Yep l'est bien |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | il suffit juste de rajouter une tite plaque de mousse , tu perces les trous dans la mousse par l'intérieur et le tour est joué , pourquoi t'embêter? --------------- Ancien Feed à bibi |
gabriell Transactions (156) | Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué? |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | oui ben moi j'suis plutôt fainéant avec ce genre de truc --------------- Ancien Feed à bibi |
gabriell Transactions (156) | Moi aussi j'ai pris un ptit coup dans l'aile |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | tu te laisses pas abattre toi , tu récupères vite dis donc --------------- Ancien Feed à bibi |
seigneur yoyo Transactions (26) |
Mad_noob Transactions (43) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
gabriell Transactions (156) |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | --------------- GTI's powa !!! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Mad_noob Transactions (43) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | il a raison , il ne faut pas se laisser abattre --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |