| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
Lmao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 06:49:32 ![]() ![]() |
Mad_noob Transactions (43) |
gabriell Transactions (156) |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Mad_noob Transactions (43) | vois si tu peus pas faire 130in comme ça elle part ta carte même si tu la vend pas le prix que tu veus... Parce que sinon tu l'as vendras pas tu tout je pense et tu perdras forcement dans ce cas là...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Lmao Transactions (0) | 140in c'est super correct pour une BFG OC de base avec une super garantie. C'est juste 25€ de plus que la 8600 qu'il a vendu 115€in. Jvais deja attendre sa réponse |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 21:49:03 ![]() ![]() |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Non quand j'ai dit Crucru je parlais de DDR2 sorry |
Mad_noob Transactions (43) | oui tout à fais la P5E à le même PCB que la maximus formula et quand on enlève l'étiquette ya marqué Maximus Formula...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
joey57 Transactions (0) | Salut, intéréssé par une 8800GTX ?http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/2407wfp-8800gtx-dell-sujet_390467_1.htm |
|
gabriell Transactions (156) | Et oui, les rad sont en alu au lieu d'etre en cuivre.. |
|
gabriell Transactions (156) | |
kazikaze3 Transactions (2) | hey au passage sur mon topic ya un dayday seagate sata II 16Mo |
marcopodo Transactions (242) |
gabriell Transactions (156) | Pas forcément, c'est surtout suivant price en fait.
|
marcopodo Transactions (242) | bah j'aurai une 640Mo ASUS pour 150€ si ça t'intéresse... Mais faut me dire avant demain matin --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gabriell Transactions (156) | Ca va etre tendu car c'est pas directement pour moi (j'achete pour la refiler a un pote derriere histoire que la transac soit plus claire).
|
marcopodo Transactions (242) | arf. Ok, tant pis --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
samix Transactions (18) | up |
marcopodo Transactions (242) | ah oui, sinon, j'ia aussi des disques SATA et SATAII 16Mo à vendre si ça t'intéresse...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
gabriell Transactions (156) | Ptin espece de no life!
|
|
gabriell Transactions (156) | Ptin en plus jviens de recevoir ma bourse...
|
gabriell Transactions (156) | Up d'avant dodo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |