| |||||
| Auteur | Sujet : a fermer |
|---|---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:02:04 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ben j'ai 4*512 DDR2 PC 4200 Hynix
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 16:08:34 --------------- Mon Feed |
tyrex29 Transactions (59) | slt, |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah je dois recevoir mon nouveau dans la semaine prochaine .
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | Ton processeur vaut 195 neuf :
|
Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 14:19:47 --------------- Mon Feed |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://www.rue-montgallet.com/bout [...] ires/lire/
Message édité par thundercracker le 10-11-2006 à 14:19:44 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | En effet, autant pour moi : il vaut 7 de plus en box
|
Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 14:30:24 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:26:40 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (1) |
Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 15:33:57 --------------- Mon Feed |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | je vais peut-être prendre le proco en même temps que la ram --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
m@rtiou Transactions (1) | non mais en fait tous le monde me dit de prendre un e6600 grace au 2mo de cache en +. Donc moi je laisse |
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 17:10:24 --------------- Mon Feed |
m@rtiou Transactions (1) | bah je avis prendre une p5w dh donc je sais pas si elle limiterai l'overclocke de toute façon j'prend pas au dessus de 180 |
Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 17:18:11 --------------- Mon Feed |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par pikepeak le 10-11-2006 à 17:21:17 --------------- Mon Feed |
m@rtiou Transactions (1) | ok donc je vais peut être te le prendre si j'arrive à avoir ma carte mère. p5w dh sur ce forum |
tyrex29 Transactions (59) |
Préfére avoir d'abord l'argent et puis tu l'auras vendu avant je pense, c'est juste au cas ou! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | Bon ben je monte à 160 et je te le prends dans les 20 secondes qui suivent ^^ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jaden Transactions (0) | T'es intéressé par de la ram moins performante alors je propose |
Jaden Transactions (0) | Sinon ça me tente bien de te prendre les 2Go.
|
Jaden Transactions (0) | Ok merci, ça fait léger quand même, elle est à 136 la mienne elle est compatible dual channel. Je laisse donc ma place. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | disons qu'1 Go ça m'interesse pas |
Jaden Transactions (0) | Tu recherche pas un lecteur mp3 neuf avec le film dessus encore ? C'est un Zic Play 512mo : Message édité par Jaden le 10-11-2006 à 19:43:17 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Merci pour ta propale, mais nop
|
Jaden Transactions (0) |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | up |
kamal Transactions (20) | et à 190in y a déjà une longue file d'attente ou pas? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | nop .
kamal Transactions (20) | j'imagine que tu veuilles être payé par chèque? il me reste plus un seule...
Message édité par kamal le 11-11-2006 à 19:20:03 |
tyrex29 Transactions (59) | bon finalement, je me décide à te le prendre à 195in, attends ta réponse pour confirmer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |