| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A fermer |
freejuga Transactions (20) | Voilà je pense que toute est dis, faite vos offres fdpin en précisant bien la marque.
Message édité par freejuga le 29-09-2006 à 16:42:39 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 09:23:47 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (20) | up |
Sh@rKo4n Transactions (1) | Quand tu auras trouvé ta RAM je serai intéressé par tes 2*512 pc3200.
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | J'ai deux kits 2*1 Go un corsair pc4000 et un en MDT (c'est pas un kit, mais ca marche bien ensemble).
--------------- Mon feedback | Mon topic |
freejuga Transactions (20) |
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
freejuga Transactions (20) | Pour info ton kit mdt il donne quoi en oc? Il aurait fallu que je rajoute combien? Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 25-09-2006 à 11:29:42 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 13:33:50 ![]() ![]() |
lenanard Transactions (0) | j'ai des barettes de 1Go PC3200 DDR2 à 60 fdpout
|
freejuga Transactions (20) | Désolé je cherche de la ddr1 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | j'ai 2*1Go PC4000 gskill HZ
Message édité par mr_p@tate le 25-09-2006 à 14:21:50 |
freejuga Transactions (20) | Tu est pas interessé ni par mes barrettes ni par mon DD alors? Message édité par freejuga le 25-09-2006 à 14:28:29 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | Ben disons que je vais passer à la DDR2 donc non pour tes barettes, puis j'ai eu une promo de RDC donc un 320Go y a 5 jours.
Message édité par mr_p@tate le 25-09-2006 à 14:38:44 |
freejuga Transactions (20) | En 3 mois 2 changement de proprio |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | hoplà, très juste sur le prix, c'était pas un 8 au départ que je voulais mais un 5....
Message édité par mr_p@tate le 25-09-2006 à 14:42:31 |
freejuga Transactions (20) | Tes sur que c'était pas un 2 que tu voulais mettre à la place du 5? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | c'est à dire encaisse le chèque après test ? |
freejuga Transactions (20) | yes, par contre je viens de faire une petite recherche, tu n'as rien vendu ici? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | ah non, parce que mon P4 c'est mon premier de moi tout seul, sans l'aide de papa maman, et que vendre ça ici, je crois que j'en tirerais pas grand chose.
|
freejuga Transactions (20) | Oki franchement je ne suis pas chaud pour envoyer 150 à quelqu'un qui n'a rien vendu ici car m'étant déjà fait arnaquer je te promets que sa calme... Si tu est pret à m'envoyer les barrettes en 1er sa marche sinon tanpi... (fait une recherche sur moi ici j'ai une trentaines voir plus d'achat vente+ feedback ebay avec le même pseudo) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | Bon aller, je règle le problème de suite |
freejuga Transactions (20) | Pour ebay c'est la: http://pages.ebay.fr/services/foru [...] login.html |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | J'ai vu, merci |
freejuga Transactions (20) | j'ai trouver on peut fermer |
metaliser Transactions (6) | OKI JE FERME |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A fermer] achat neuf | A FERMER MERCI |
| [VDS]A fermer SVP | A FERMER |
| A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
| [VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |