| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] a fermer, regroupement de topic |
|---|---|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 19:51:25 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Cordialement, rn |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Et oui dur de faire avancé le schimblick dans nos campagnes reculées --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | interressé par la nf7 pour 40 in Message édité par zoukoufxxx le 17-03-2008 à 15:36:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | petit up en passant, et en pensant toujours à la ram... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | up toujours intéressé par la nf7 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:35:44 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | oui j'ai vu mais c'est un peu juste, de plus ça m'ennui un peu de dissocier.elle est fournie avec un rad passif + le ventilo chipset d'origine
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | je viens d'acheter un sempron 3200+ (équivalent barton 3200+) neuf donc non.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je pense que ton proce est un socket 939, ma carte un socket 462 ça colleras pas.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | T'inquiètes, c'est bien un socket 462 /socket A acheté en import des USA Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2008 à 19:21:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | On passe en MP pour que tu me files ton adresse pour le chèque. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Chèque envoyé aujourd'hui. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | yessssssssssss, quoi que tu as du bol, je me suis couché à 5H et y'avait de pc chez mon daron --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Colis reçu rapidement et emballage excellent, bien protégé. Le rêve ! Message édité par zoukoufxxx le 25-03-2008 à 18:54:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | en tous cas, merci, vraiment très rapide et sérieux.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
lawrenz Transactions (0) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | c'est un lanboy http://www.revioo.com/articles/a2520_0.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |