| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A FERMER SVP] un peu de tout pour une nouvelle config gamer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [A FERMER SVP] un peu de tout pour une nouvelle config gamer |
caracole Transactions (0) | hello, pour ma nouvelle config, j'achète: Gigabyte GA-P55A-UD4 Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 8 LG GH22NS50 (Black) Cooler Master CM-690 II Lite Antec 650W TruePower New ou Corsair 650W CMPSU-650HX ou Seasonic 650W X-Series si vous avez qqch d'approchant, n'hésitez pas à proposer Merci! Message édité par caracole le 01-10-2010 à 20:10:58 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:52:32 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | édité Message édité par caracole le 30-09-2010 à 15:19:46 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | essai avec un vrai titre pour voir, remarque ça m'a fait cliquer --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
caracole Transactions (0) | euh OK, j'ai rajouté qq'ch |
caracole Transactions (0) | up |
marcopodo Transactions (242) | si tu cherches toujours, j'ai une alim Coolermaster real power 700W modulaire pour 70€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
caracole Transactions (0) | je trouve pas ton alim sur rue-hardware :-/ |
caracole Transactions (0) | me suis renseigné, non désolé elle ne m'intéresse pas |
marcopodo Transactions (242) |
caracole Transactions (0) | elle est vieille |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 08:54:18 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
caracole Transactions (0) | ben elle a dû servir pas mal et je me suis renseigné, elle est bruyante, ne tient pas ses tensions, moyennement correcte quoi |
marcopodo Transactions (242) | je pense qu'on doit pas parler de la même --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sispeo91 Transactions (98) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
chiyo Transactions (110) | Bonjour j'ai peut-être ça à proposer :
|
caracole Transactions (0) | désolé marcopodo, les tests datent de 2008 |
chiyo Transactions (110) | non il date de moins d'un mois, je vends le lot pour passer en micro atx, ou je garde. Si tu prends le lot on peut négocier mais de manière très faible vu que les composants sont récents. |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, moi j'ai déjà fait claquer une tagan, une fortron, un antec. Y'en a qui ont fait claquer des seasonic, des corsair, et j'en passe et des meilleures.
Message édité par marcopodo le 30-09-2010 à 12:04:06 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
caracole Transactions (0) | chiyo, désolé je veux une carte mère avec USB3
|
marcopodo Transactions (242) | il faite cramer comment, histoire que je fasse gaffe? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
caracole Transactions (0) | bah il l'a cherché aussi avec ses o/c Message édité par caracole le 30-09-2010 à 14:28:37 |
marcopodo Transactions (242) | une modulaire de 700W? Ca m'étonnerait --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
chiyo Transactions (110) | tu habites où au fait ? Finalement je vais peut-être céder mon CM 690 II Adv, mon noctua et éventuellement une GA P55 UD4 que je recevrai bientôt. Ca t'intéresse ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
caracole Transactions (0) | chiyo, je suis du 94 sinon je n'ai pas compris ton histoire de céder etc. tu peux expliquer stp? |
chiyo Transactions (110) | je change de type de config donc le matériel est dispo à la vente si ça t'intéresse, car le boîtier date de 2-3 semaines environ par exemple et c'était pas prévu que je vende ^^ |
caracole Transactions (0) | je ne comprends pas désolé
Message édité par caracole le 01-10-2010 à 15:42:05 |
chiyo Transactions (110) | Noctua NH-U12P SE - 40 €
|
caracole Transactions (0) | Noctua NH-U12P SE2 ? ou Noctua NH-U12P?
|
chiyo Transactions (110) | SE 2 avec les 2 ventilos en push and pull avec les fix pour tous les sockets et cest GA P55M UD4 |
caracole Transactions (0) | oki ben y'a que la tour qui m'intéresse mais comme je me déplace demain pour acheter tout le reste, je pense aussi prendre la tour sauf si tu faisais un effort sur le prix |
chiyo Transactions (110) | même le ventirad ne t'intéresse pas ?
|
chiyo Transactions (110) | up |
caracole Transactions (0) | je vais pas oc donc je vais pas avoir besoin du ventirad
|
aliquide NonTransactions (11) | Salut, un CM stacker 830 silver, moddé pour mettre un rad 240 de WC en bas.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
chiyo Transactions (110) |
|
caracole Transactions (0) | désolé chiyo, en fait je vais prendre la CM690 II lite et non pas l'advanced
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A FERMER SVP] un peu de tout pour une nouvelle config gamer