| |||||
| Auteur | Sujet : MODOs à fermer merci |
|---|---|
loknmal Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:57:37 ![]() ![]() |
klarf wtf?Transactions (2) | petite question, le disque dur 7200 face a un 5400.. on voit vraiment la différence?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
swysen Transactions (644) |
loknmal Transactions (8) | http://www.presence-pc.com/tests/d [...] e-22715/6/ j'espère que ça répondra à ta question (regarde les différents tableaux). Sinon en pratique oui, c'est quand meme un peu plus rapide lors de la sortie de mise en veille prolongée, des chargement des jeux etc Sinon c'est un poil plus bruyant mais bon c'est pas flagrant! et oui les ssd c'est encore chère (et qd on a pas assez d'argent et qu'on achète sur un coup de tete on le revend comme moi) Message édité par loknmal le 24-12-2007 à 12:41:14 |
loknmal Transactions (8) |
loknmal Transactions (8) | up |
loknmal Transactions (8) | up baisse, c'est noel |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 10:19:05 ![]() ![]() |
loknmal Transactions (8) | je baisserais pas aussi bas désolé Message cité 1 fois Message édité par loknmal le 25-12-2007 à 11:48:42 |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (644) | Pendant que j'y pense!, tu ne cherche rien en échange?.Regarde ma signature.J'ai aussi de la ram, une alim corsair HX620, etc... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ddmagik Transactions (0) | 300euros les 10h de test ca fais mal aux fesses |
loknmal Transactions (8) | lol tu l'a dit |
|
loknmal Transactions (8) | propose cb d'euros en plus tu donnerais en échange de la 8800 gt (d'ailleurs utilisé/testée? facture/garantie? ) |
loknmal Transactions (8) | (j'avais pensé peut etre a faire une config en micro atx dans un mini boitier juste pour des lan de tps en tps, sinon j'ai un pc portable mais bon niveau perf pr les jeux c'est limite mtnt)
|
loknmal Transactions (8) | si, un proc C2D
Message cité 1 fois Message édité par loknmal le 26-12-2007 à 10:27:11 |
swysen Transactions (644) | Pour info j'ai :
loknmal Transactions (8) | moi aussi lol |
loknmal Transactions (8) | t'habites où en faite (pour savoir si un MP qui sera plus sympa et moins chère peut etre possible)? J'habites Nantes |
elliotdoe Transactions (19) |
|
loknmal Transactions (8) | pas forcément, mon frère monte cet après midi (18h30) sur Paris (il arrive à 20h30 à montparnasse) et repars demain matin. Il faut qu'on se décide avant 14H00 (après je pars pour toute l'après midi jusqu'au soir sans pouvoir accéder à internet)
|
swysen Transactions (644) | Ben propose moi ce que tu veux faire et je te dirai si celà me conviens ou pas
Message édité par swysen le 26-12-2007 à 12:18:25 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
loknmal Transactions (8) | je sais pas si tu es décidé de te séparer de ta cm, proc, ram? Message cité 1 fois Message édité par loknmal le 26-12-2007 à 12:20:08 |
loknmal Transactions (8) | as tu messenger? ça va etre plus pratique (passe moi ton adresse en mp) on fera le résumé ici après Message édité par loknmal le 26-12-2007 à 12:21:25 |
loknmal Transactions (8) | bon je pense que l'idéal pour l'échange, c'est qu'on se base sur le prix neuf le plus bas constaté sur le marché fdpout (j'utilise i-comparateur d'habitude) (mon ssd coute 515 euros)? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |