| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER merci |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 10:24:34 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
papy36 Transactions (192) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | De la GTX780 DCU II @ 210€ par exemple --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Qu'est ce qui te bloque ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | me faut boite / bundle complet / facture / garantie ... car en ce moment je revends tout ce que j'achète et pas envie que le manque d'une boite me bloque une vente --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Le tri seulement, le sli ça passe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | yes moi jsuis assez bizarre --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est du neuf même pas tourner --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 14:32:11 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Nope pas de boite car je les garde --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ah ok t'as les boites!
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | je suis a la limite de commander un SLI de 970 mais on entend tellement de soucis de CW prononcé et problème de ventilo que cette carte me fou des doutes --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bah commande et si pas au niveau de tes espérances , rétracte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par Yo80 le 01-11-2014 à 14:43:58 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Amazon est pas mal dans le remboursement éclair en cas de rétractation --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Osef --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je me tatais a le faire pour ma nouvelle config si mon cpu était pourri mais au final je garde --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Trop c'est à dire ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Ils ont fait nimp MSI: pas foutu de mettre une backplate a leur gtx980... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ben le fait est qu'ils ont tjs leur compte premium --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
papy36 Transactions (192) | j'ai un geforce2 mx400 64mo, 280in ? Message édité par papy36 le 02-11-2014 à 22:17:43 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Un SLI de Titan Black pourrait te plaire --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
xccel Transactions (213) | C'est du gros gpu une 970 ? quelle grosse blague a la limite une 980.
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 02-11-2014 à 23:45:48 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (213) | Moi je veut bien si tu m'en prend deux Message édité par xccel le 03-11-2014 à 00:36:57 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ce sera evga ou asus (voir giga) selon mon humeur et le prix Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 04-11-2014 à 20:58:18 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |