bah c le cpu qui est exeptionnel c rare de voir un CPU tenir 5ghz avec si peu de volt avec un WC tradionnel pas de chiller comme certain ( comme le screen du isaak avec son 3930k par exemple )
Pas testé le cpu mais aucune raison quil ai un pb vu que la fuite était dessous et que ça a duré une demi seconde en plus cetait du feser one donc non conducteur. De plus le cpu et lui 100% garanti
220 out et je laisse la cm et son bundle avec des fois quelle sèche ça mest déjà arrivé avec du 1156 la cm bootait plus et le lendemain nickel... Mais javais déjà pris du 1155 dans la nuit
Jai recu pas mal de proco en lettre max jamais de soucis mais cest vrai que ça peut arriver je vois si ça part à mon prix ou si ça boot demain ett je te tiens au courant du coup le 2600k à 180€ il a annulé aussi ?!
Jai recu pas mal de proco en lettre max jamais de soucis mais cest vrai que ça peut arriver je vois si ça part à mon prix ou si ça boot demain ett je te tiens au courant du coup le 2600k à 180€ il a annulé aussi ?!