Oui, j'comprends que tu ne le donnes pas, mais là tu estimes mon lot à 100€ en gros, alors que le proc est franchement "neuf" (jamais utilisé), et qu'il vaut ce prix là neuf (95€, je te l'accorde ), donc non, désolé
Oui, j'comprends, je faisais la différence en occaz' plutôt
Le i3 540 est juste déballé, date de fin décembre, facture dispo of course, et la cm est une deuxième main, facture dispo, boite complète, elle date d'août
/!\DEMANDE IMPORTANTE: Quelqu'un connaitrait t'il une personne chez Matériel.net, ou une personne capable de m'aider pour faire passer mon alim sous garantie (facture pas à mon nom) suite à "l'arnaque" de l'alimentation Corsair HX1000 de Labdog (plus d'infos par MP). Je lui en serai très reconnaissant (j'ai contacté Matériel.net (alim garantie jusqu'au 21/01/11 chez eux donc encore 7 jours) et ils me disent qu'il faut absolument que ça soit Labdog qui fasse revenir l'alim au SAV mais Labdog n'en a rien à faire, normal quoi...). Merci beaucoup de votre aide /!\
Il fait le mort, lit mes MP ne répond pas, modifie son profil HFR pour ne pas être retrouvé, annule toutes les ventes de son topic. En gros il s'en fou y'a eu un problème, il disparait, c'est plus simple.