|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] pc de bureau 270€ - amd X2 3800+ POST A FERMER |
speos88 Transactions (0) | bonjour, je revends le PC avec lequel je jouais, car je ne joue plus.
Message édité par speos88 le 05-02-2008 à 15:06:44 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:54:07 |
speos88 Transactions (0) | eup |
speos88 Transactions (0) | upppp |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Peux tu detailler tes prix stp car la a moins d'une erreur j'arrive pas du tout a 500 € --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) | +1 avec Cedxxxiv
Message édité par Snake Plissk le 02-02-2008 à 03:51:12 --------------- Mes ventes |
speos88 Transactions (0) | hm .. merci de l'avoir signalé, je corrige cela ^^
Message édité par speos88 le 02-02-2008 à 05:06:36 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | tu vends seulement les pieces citées ci dessus c'est bien ca ?
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
speos88 Transactions (0) | en fait, c'est toute la tour que je vend, avec tout le reste.
|
chrisphil Transactions (3) | bonjour , je suis intéresser à 270€ :-)
|
speos88 Transactions (0) | malheureusement, l'ecran part aujourd'hui...
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:50:14 |
chrisphil Transactions (3) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le vendeur :
speos88 Transactions (0) | ben je vends toute ma tour ! avec alim tout ca !!!
|
SnupS Transactions (11) | Salut,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | garanties inutiles car tout marche bien --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
speos88 Transactions (0) | et bien si je l'envoie par la poste, il y a de fortes chances que la tour soit :
Message édité par speos88 le 04-02-2008 à 17:13:02 |
speos88 Transactions (0) | ok, je ferai ca cet aprem, en rentrant du boulot. |
speos88 Transactions (0) | alors : |
speos88 Transactions (0) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | peut etre sur un site genre leboncoin.fr ou autre ou une annonce dans un gratuit du coin. --------------- my feedback |
speos88 Transactions (0) | non jai eu une personne qui ma confirmer passer dans la semaine. donc vente terminée. c'est tout. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui donc vente en MP et a l'insu de tous et donc interdite et donc merite le ban sodo gravier......... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
speos88 Transactions (0) | faites ce que vous voulez, l'acheteur a poster sur le forum, et etant le 1er a m'avoir concretement confirmer la vente, il la remporte , c'est tout. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | J'en déduis que c'est Chrisphil? --------------- my feedback |
chrisphil Transactions (3) | bonjour ; messieurs :
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | arrete un peu d'insulter les gens ca va 2 s je trouve et je pense qu'une sanction ne te ferait vraiment pas de mal , ce n'est pas parce que les modos tolérent ( à tort à mon avis ) tes cgp qu'il faut te croire tout permis sur le forum.Si qq un venait à te traiter de blaireau tu serais le premier à brailler et à en faire des tonnes Peut etre que le vendeur doit etre sanctionné bien qu'il ait clairement indiqué qu'il vendait en rp et que ds le post où tu dis prendre tu demandes au préalable au vendeur d'indiquer précisément tout ce qu'il vend ;ce qui en soit est une condition et ne te rend donc pas prioritaire. En tout les cas tu ne seras jamais modo , ils sont loin d'etre parfait à mon gout mais au moins ils n'ont pas un gros melon à la place de la tete. Tu devrais faire du vrai sport je pense ,ds la réalité réelle ++ Ps: et excuse moi mais vu le peu de clarté au niveau déclaratif de tes cgp je ne crois pas que tu sois en mesure de donner des lecons aux personnes qui rédigent mal leurs annonces Message cité 2 fois Message édité par thundercracker le 09-02-2008 à 00:16:34 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par Cedxxxiv le 09-02-2008 à 00:27:21 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lolos83 Transactions (10) |
|
lolos83 Transactions (10) | a bon,
|
LuDo_16 Transactions (32) |
Message édité par LuDo_16 le 09-02-2008 à 00:47:52 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je lock .. je regarde ça et prendrai donc les sanctions adéquates... --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [Vendu]Enceintes Bluetooth - Parrot party |
[VENDU] PANASONIC FZ50 | [VENDU] MAJ Coffret ... -VENDU |
clos | vendu!! |
[vendu]n73 qui date de janvier 2008!!! 160euro | [VENDU] PC portable 17" core2duo sous garantie |
[vendu]portable hp pavillon ZD8047 ecran 17" wide 512Mo/160go 380euros | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] pc de bureau 270€ - amd X2 3800+ POST A FERMER |