| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : à fermé svp :) |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 12:40:24 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) | tu est sur paris ?
|
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) | je peut te faire un prix si tu prends plusieurs chose par exemple cm + boitier = 100e le boitier est neuf --------------- Mes ventes |
dragonor1 Transactions (10) | facture / bundel complet et reste t il de la garantie ? |
dragonor1 Transactions (10) | j'ai un deal avec un P182 pour 70 euros vendredi prochain |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) | arf :s j'ai la facture le bundle est complet par contre garantie je ne sais pas mais je crois que oui --------------- Mes ventes |
dragonor1 Transactions (10) | je vais y réflechir |
dragonor1 Transactions (10) | bon aller je vais voir montgallet cet aprem
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:14:37 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | vasy crack le slip --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | j'ai eu un devis
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Tu sais pas monter toi meme ? Message édité par KennYMcCormick le 15-08-2009 à 22:44:40 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | si je sais monté moi meme , mais branché les truc du boitier au CM sa me prend la tête
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Tu vas etre CPU limited avec une 4890.... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | j'était cpu limited avec ma 4890 , c2D E6400 , petit score Message édité par dragonor1 le 16-08-2009 à 00:44:40 |
dragonor1 Transactions (10) | up derniere essai avant lundi ... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | AMD caca --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | up |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | j'ai un kit water ici --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dragonor1 Transactions (10) | j'était sur la photo de ton kit water justement |
dragonor1 Transactions (10) | hop sorry tlm j'ai craqué pour une config à montgallet
|
computek Transactions (0) |
dragonor1 Transactions (10) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Le parking surcouf est très bien pourtant --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | tu t'imagine en emmenant un boitier haf 932 remplis de compos + 3sac avec les boites de enceintes , clavier , l'alim , et tout le tralala ? Message édité par dragonor1 le 18-08-2009 à 17:11:40 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Généralement je ramène le transpalette (ou les potes) quand je dois aller à Montgallet --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | en y repensant ,je vien de voir ma facture , ils ont oubliers de me facture mon dd 500go
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Mouarf Bon faut que je me trouve un HDD à sacrifier temporairement.... j'ai recup une coque d'un NAS WD hier, faut que je le test. Message édité par KennYMcCormick le 18-08-2009 à 17:16:37 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | 3*1To Seagate & WD (Save)
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | peut être ca non ? =====> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9670_1.htm --------------- Mon Feed-back ;) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Mouais.... les Terra j'en ai besoin....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) |
|
toutounpsg Transactions (4) | salut
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
dragonor1 Transactions (10) | super déterrage en passant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |