| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fermé |
info6 Transactions (0) | bonjour, Message édité par info6 le 25-08-2004 à 20:46:52 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:52:36 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (1) | si tu veux un bon pc pour jouer aux dernier jeux avec details a fond etc
|
skeye Transactions (0) |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ninja_turtle2 Transactions (0) | je recherche pareil |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | double ton budjet pour pouvoir jouer a ces jeux |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | et garde des sous pour pouvoir acheter tout les gros fps à 55/60 qui sortent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
info6 Transactions (0) | lol oui bon mais a part ca |
ptitsonic Transactions (0) | Bah a part ca.. tout est dis ... Dans un budget pareil ... tu n'aura jamais un pc complet et suffisement puissant pour jouer a tous ces jeux ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2004 à 14:28:45 ![]() une carte graphique pour fluidifier ces jeux : 400
|
info6 Transactions (0) | hum non mais pas une carte grafik à 400, |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:31:21 ![]() ![]() |
smiley0041 Transactions (19) |
info6 Transactions (0) | 500 euros ca ira |
skeye Transactions (0) |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
info6 Transactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] XP2800.htm
|
sir gallahad Transactions (0) | tu en a un neuf a ce prix la suffisant pour faire tourner correctement (mais c loin d'etre le max)ces jeux
|
elYt Transactions (0) | c'est sur que la, tu vas pouvoir en faire tourner des bons jeux....................................................
|
info6 Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (1) | le lien plus haut cé de la merde
|
elYt Transactions (0) | tu pourra ptetre jouer a sim city ke tora emuler de SNES.... et encore pa sur kil soit fluide....
|
A64 stout Message édité par smiley0041 le 25-08-2004 à 15:40:04 --------------- Mon feed |
sebfun Transactions (1) | elyt
|
elYt Transactions (0) |
elYt Transactions (0) |
|
Satellite Transactions (0) | moi je vais te donner ma config , je joue en ce moment à doom3 et farcry tres tres bien les deux en 1024*768 et toutes les option grafiques au plus haut, voici avec quoi je passe mes nuits:
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
sebfun Transactions (1) | oui mais ce que tu as |
sebfun Transactions (1) | dream
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | putin mais comment vous etes des acharné .....wesh vous galerez a ce point??? si le mec propose 500 c son choix lol s'il trouve pas tan pis sil trouve c'est tre bien ...ok vous lui avez conseiller une ou 2 foi de mettre plus de fric sil veu pas tan pis....tin mais skoi sbourdel |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Satellite Transactions (0) | sa sert a rien , ce qu'il veut c'est pouvoir jouer au jeux et en de bonnes condition, perso activer tous ces trucs je peut , j'ai 1,5 go de ddr , dailleur j'essaye et je te dit |
elYt Transactions (0) | lol
|
gfive Transactions (1) |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sebfun Transactions (1) | manque le boitier et lalim et l'ecran |
gfive Transactions (1) | ouais, bon! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gibehem Transactions (18) |
Message édité par gibehem le 25-08-2004 à 17:29:50 |
sebfun Transactions (1) | fo la trouver la 9500 pro |
gibehem Transactions (18) | on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière aussi !!!
Message édité par gibehem le 25-08-2004 à 17:33:25 |
gfive Transactions (1) |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sebfun Transactions (1) | oui voila donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |