Reprise du message précédent :Bonjour Je serais assez intéressé par un SC1425 bi pro 3ghz avec 6 go de ram ddr2 400 ecc. Pouvez vous me dire si c'est réalisable ainsi que le prix avec fdpin. Merci d'avance
oui biien sur c'est faisable. Tu es d'ou deja ?
Salut de Bretagne - Finistère
On pourrait peut etre trouver un moyen annexe. On passe en mp.
ok envoie moi une propo en mp stp merci
Allez faut que ça parte
Combien le cisco, sans gbic
35 hors frais de port cela te convient ?
Je reflechi et te dit, je suis sur le même en giga
ah ok je comprend
Si tu trouve un acheteur hésite pas. Je l'ai trouvé ce matin le giga
si tu en veux moins cher propose tjrs si je suis dans une bonne journée ca peut passer ^^
Avec les fdp ça va faire trop cher, mais si tu remonte un jour sur Paris avec une voiture vide, je te prend le serveur 7 et les dell qu'il te reste.
tu es d'ou (si tu veux tu me dis en MP)
À Balard, à côté de porte de Versailles, 75015
J'ai un pote qui monte souvent sur paris. File moi en MP ton adresse et je vois avec lui demain
Hello, N° 7, 18 et 20, combien les fdp pour les 3 ? j'habite a coté de Chambéry ? (edit : entre Chambéry et Lyon plus précisément) Merci
J'attend de ses nouvelles du coup, pas de soucis.
Bonsoir el skizo => pour les frais de ports, compte beaucoup car j'en ai bien pour 30 euros / serveur TheMartel => repondu en Mp
s'ils sont toujours libres, je suis preneur des serveurs 22, 23, 24 et 25 en MP sur tours à ton prix
en fait j'ai pas de news de grand monde. Je regarde pour le ca et je te fais une offre. Tu es de la region donc ?
À vrai dire, je suis de Rennes, mais je prévoie un voyage à Tours samedi prochain, donc ça aurait été l'occasion...
on je regarde ce soir et on se fait un rdv pour samedi
parfait EDIT: Je suis aussi preneur du serveur 21
recu