| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Fermé] CG eclair sur www.funcomputer.de - ex : DFI Ultra @ 124 Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Fermé] CG eclair sur www.funcomputer.de - ex : DFI Ultra @ 124 |
danielyacou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 07:05:38 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (3) |
|
lycantropia Transactions (8) | si je peux te donner un conseil, tu devrais plutot diviser les fdp par le nombre de personne, car si un mec est interessé et qu'il en a pour 1300 de matos, il sera plutot hesitant, alors que comme je te dis il viendra et vous serez tous gagnant.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
ema nymton Transactions (3) | Je pars du principe que si qqun achete un produit par ma CG c'est qu'il y gagne à ne pas l'acheter en France.
Message édité par ema nymton le 08-04-2005 à 19:01:49 |
ema nymton Transactions (3) | Up pour une DFI à moins de 129 port compris |
|
dav16v Transactions (9) | Si tu trouves pas d'autres acheteurs, te prends pas la tete à attendre et prends en une à 140 fdpin au mag ou je t'ai dit |
ema nymton Transactions (3) | On est déjà 2 depuis un bout de temps et elle me revient à 132 environ actuellement (de même qu'au 2nd acheteur).
Message édité par ema nymton le 08-04-2005 à 23:43:23 |
ema nymton Transactions (3) | Up ! |
dav16v Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:31:58 ![]() ![]() |
|
ema nymton Transactions (3) | Sans doute un des derniers UPs, apès il sera trop tard |
ema nymton Transactions (3) | Up ! |
ema nymton Transactions (3) | Dernier up. |
PROX Transactions (0) | salut,
|
|
ema nymton Transactions (3) | La DFI possede bien des ports IDE pour y mettre les HDD classiques. |
PROX Transactions (0) | 17h non mais soit de 13h15 à 14h
|
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Ema,
|
dav16v Transactions (9) | Dommage si j'avais su qu'il manquerait 1 kit sur la CG j'aurai pris la Gkill sur trend4pc avec votre commande groupée Message édité par dav16v le 14-04-2005 à 17:07:19 |
ema nymton Transactions (3) | Commandé et livrés en 2 jours kan même lundi->mercredi |
ema nymton Transactions (3) | Voila, tout le monde à reçu son matos.
Message édité par ema nymton le 15-04-2005 à 19:01:45 |
asmomo Transactions (5) | Et prix de folie, j'ai du mal à résister là |
ema nymton Transactions (3) | Je n'ai pas écrit un mot d'allemand lors de ma commande.
|
PROX Transactions (0) | super forumeur, très sérieux
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) |
Message édité par kickit le 18-04-2005 à 16:38:01 |
babar01 Transactions (2) | lut, kickit, j ai achete une carte graphique a emma et j arrive pas le joindre, tu pourrais pas me donner son phone, en mp si tu veux, tu sais pas s il est connecte ?? |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Je me permettrais pas de donner le numéro de quelqu'un sans son consentement...
|
asterix86 Transactions (0) |
|
babar01 Transactions (2) | vive la solidarite, j y crois pas |
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par asterix86 le 18-04-2005 à 19:12:38 |
babar01 Transactions (2) | on t as sonne toi ?? non bah alors |
ema nymton Transactions (3) | Doucement les amis, il s'en est passé des choses durant mon abscence |
ema nymton Transactions (3) | Ah oui, et je remercie encore les participants de la CG, sans qui elle n'aurait pas ête possible |
babar01 Transactions (2) | erf oui tu m etonnes je me suis defoulle, je me suis dit, il est parti en vacances et je vais plus le revoir |
danielyacou Transactions (0) | Tout s'est tres bien passé pour cette CG, encore bravo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Fermé] CG eclair sur www.funcomputer.de - ex : DFI Ultra @ 124| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte mère DFI + Proç (Athlon XP 2000+) | [VDS] compaq Armada M300 pas cher et tres ultra |
| [VDS] Divers materiels : Souris G9 grise, Procos, Memoire, Graveur Dvd... | [Feed Back] Cubensia- 213 Transactions - (77A/127V/10D) |
| [VDS] IBM X22 tres ultra | [VDS] DFI NF4 UltraD |
| [ACH] CM Socket A de pref DFI | [VDS]Msi Kt3 ultra 2 |
| [VDS][Paris] Disque Lacie Mobile 2"1/2 Box [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Mobo + Proc + Ram [Topic fermé]. |
| Plus de sujets relatifs à : [Fermé] CG eclair sur www.funcomputer.de - ex : DFI Ultra @ 124 | |