Reprise du message précédent :
c'est ton dernier prix pour le cpu ? (à 2 jours près si j'avais vu que tu vendais une 580TFII j'aurais prix CG+CPU , j'en déjà acheté une depuis)
pour l'instant oui car cpu neuf jamais utilise.
malheureusement ce qui m'interesse c'est de connaitre le potentiel d'OC du Cpu, pas qu'il soit neuf mais je comprends tout a fait
si tu veux je te dit le batch du proc si sa peut t'aide pour L'O/C.
ouais si tu me le donnes je peux toujours poser la question dans la section OC, et je ferai une petite recherche.
SR00C Malay L040B690
je vais attendre un peu les posts sur le topic OC, mais vu les résultats que j'ai trouvé ça peut m'interesser.
la facture viens de quel boutique ? si il y a un soucis moyen de passer par toi pour contacter le SAV (en général la facture est nominative) ?
de cdiscount tu peut passe par moi si tu veux.
c'était quand la date d'achat ? tu l'as payé le prix actuel (275 je crois) ?
acheter la semaine dernier.
ah ok, tu ne l'as même pas testé 1 fois ? la boite est elle encore sous scellé ?
oui jamais teste boite meme pas ouvert. j'ai juste enlever le code barre pour l'offre du site.
je suis désolé de te faire chier avec ça, c'est juste pour que ce soit clair. quand tu dis jamais ouvert il y a encore le petit rond autocollant qui atteste que ça a pas été ouvert ? (je réfléchis encore mais il est probable que je te le prenne)
tien voila 2 photos :
ok je te le prends à ton prix
ok
Comment ça se fait que tu vende des composants neuf?! tombés du camioN?
parce que j'ai besoin d'argent. il sont neuf avec facture d'achat donc merci de ne pas dire n'importe quoi.
donc tu vends sous scellé?
tu achette du matos tt neuf pour le revendre juste apres sans meme lavoir ouvert? jcompren pas
pourquoi je l'ouvre puisque j'ai pas de cm pour l'utilise.
bref en tout cas jte casse pas la tete plus longtemps jte souhaite de faire de bonne vente bonne soirée et désolé du dérangement si c'est le cas
merci
la gtx à 375 in?
382€in c'est bon ?.
bon allé ok, j'allais te demander 380in mais chipoter pour 2€, je vais faire ceinture sur le café une journée et ça compensera!
ok MP
up
2 Proc Dispo. Batch : SR00C Malay L041C245 et SR00C Malay L040B690
Testé en Oc ?
non ils sont neufs (désolé je réponds à sa place)
Ok merci.
tu en as pas mal de I7 2600K ^^ tu profites des 25% en bons d'achats pour en acheter autant ?
Salut, preneur du L041C245 à ton prix si toujours dispo
slt ok MP