|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] G.Skill Kit Extreme2 2x1Go PC6400 PK |
charrelu Transactions (2) | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par charrelu le 15-03-2008 à 11:44:01 --------------- Mon Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:58:15 |
remuald Transactions (12) | salut,
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
charrelu Transactions (2) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends prix correct là --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | halala j'en ai loupé deux à 65 in des alim donc non , tu n'as rien d'autre à mettre en vente d'ici quelques minutes ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
darkspawn Transactions (5) | je prends la ram 35€fdpin sois ton prix PM moi si OK --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 11:19:15 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt , comme dit plus haut je prends les gskill à ton prix soit 35 in
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Je prend aussi sur Nantes ou 35€in selon préférence |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je prend la ram sur nantes apres les autres |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de priorité au mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | et j'ai comme une vague idée que la ram vas te passer sous le nez |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | il y a des règles , identique pour tous si cela ne te plait pas c'est pareil et c'est toi qui doit te détendre moi c'est ok perso --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | dit moi ou tu as vu que je respectais pas les regles ??? |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 15-03-2008 à 11:39:54 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Et puis cassé vous pas la tête la ram est déja vendu en MP sur Nantes |
charrelu Transactions (2) | darkspawn Ok tu es l'acheteur. thundercracker ta proposition est trop basse pour moi. Hrisson désolé. jokill désolé. Message édité par charrelu le 15-03-2008 à 11:44:47 --------------- Mon Feed-Back HFR |
charrelu Transactions (2) | darkspawn on passe en MP Message édité par charrelu le 15-03-2008 à 11:44:44 --------------- Mon Feed-Back HFR |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j ai pris avant darkspawn faut lire un peu ....j'attends ton mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par charrelu le 15-03-2008 à 11:55:56 --------------- Mon Feed-Back HFR |
charrelu Transactions (2) | Ok autant pour moi thundercracker désolé je passe en MP avec toi et j'annule la vente avec darkspawn.
--------------- Mon Feed-Back HFR |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | et oui j'ai pris les ram après je t'ai fait une propal avec l'alim , libre à toi de la refuser , je ne crois pas que nous ayons besoin d'un modo sur ce coup
Message édité par charrelu le 15-03-2008 à 12:05:27 --------------- Mon Feed-Back HFR |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui comme expliqué en mp pour les ram ,si tu les vends séparément tu auras deux fois le port et si elle part à 75 in tu ne récupéreras pas plus qu'en me vendant lesdeux.
charrelu Transactions (2) | Non mais c'est bon thundercracker tu obtiens la vente pour la RAM et l'ALIM.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] N73 music edition neuf : 150 euros | [VENDU] Corsair HX 520W |
[ACH] Accessoires LG KG800 Chocolate (Kit Piéton/Housse/...?) | [VDS] Crossfire 2 X HD3870 Gigabyte - VENDU |
vendu | [VENDU] Asus EN7950GT + Ventirad Zalman avec variateur 60€IN |
[VENDU] VTT jantes mavic crosstrail modele 2007 | vendu |
FERME | a locker merci |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] G.Skill Kit Extreme2 2x1Go PC6400 PK |