|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Zotac 980 Ti Amp Extreme Edition [NEUVE] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 06:52:01 ![]() ![]() |
chtitoy ...Transactions (61) | C'est beau ce qui se passe sur HFR quand même... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Ouai bha moi j'en ai toujours qu'une seul de amp! extreme...... comment je vais faire mon sli hein ? personne ne pense à ma détresse ? --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'en as déjà une te plaint pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-witchking- Transactions (100) |
dazouille ex daziTransactions (126) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Y a intérêt à ce qu'elle rentre dans ton boital! --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai regarder j'ai 0.8cm de marge alors j'ai bon espoir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-witchking- Transactions (100) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 10:20:42 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
maxelo Transactions (88) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1500 pas toutes tu peux me croire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | @vstock ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
silv3rm@n Transactions (91) | L'asic est une belle branlette pour certain --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai eu 4 ti dont trois en 65~70% oc 1450Mhz GPU @ vstock + 1 asic 83.8% oc 1543Mhz --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
silv3rm@n Transactions (91) | Et moi une avec 78 et 1450 MHz max avec overvolt et en water --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Et l'autre à 70 et j'avais à stock 1520 MHz --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1450 avec overvolt --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (341) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Arrête je fond déjà d'impatience en plus les jaunes bossent pas le week-end --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Je te dirai pas combien je fait en vstock, mais si j'en veux une 2eme tu te doute que le chiffre doit dépasser les 1500 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Dit combien allez --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | |
cartemere Transactions (13) | alors, carte reçue ? c'est monté ? ça tourne bien ? t'as fait quoi pour l'histoire de la vis finalement ? Message édité par cartemere le 07-07-2016 à 14:19:45 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'arrive pas à la recoller, faut que je la redémonte pour ré-essayer car j'avais trop envie de tester --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cartemere Transactions (13) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non ça redescend aussi sec à 1417/1430 le bios doit être master sur tout le reste --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non mais c'est le bios qui limite, avec le log zotac j'arrive à la pousser jusque 1500/2000 aussi mais j'aimerai pousser le power limit à 111% comme le bios d'origine est censé le permettre ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | Avec firestorm ( le logiciel zotac) tu la mets à 1500/2000 sans toucher au vcore et au power limit ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sans toucher au vcore et le power limit quand je le monte, la carte ne pompe pas plus que si je ne le monte pas oui --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | J'ai pas osé encore pousser les curseurs. Et ça passe comme ça ? 100% power limit à stock et c'est stable ? OO. Elle est bien ta carte alors non ? |
maxelo Transactions (88) | Tu,vas prendre plus que 1500/2000 a stock tkt |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | hihi, la mienne tape 1560/2050 avec bios custom et power limit + 110
Message édité par KaISeR SoZEi le 14-08-2016 à 13:54:39 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |