Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] X99 Rampage V EXTREME + GTX780 OC + Dominator 16GB 2666cas12

n°22034368
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (126)
Posté le 05-10-2014 à 11:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mayhem52 a écrit :


dans les règles de hfr, si l'objet est rare ou bien ses caractéristiques exceptionnels, le prix peut être vendu au dessus. après pour le reste il y a des règles.


 
 
Tu sais que je le sais ça ; mais t'as loupé un épisode de la série. thony94 l'a évoqué. Bref..


Message édité par The Real Deal le 05-10-2014 à 11:28:41

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 11:27:40  profilanswer
 

n°22034388
wizerty

Transactions (105)
Posté le 05-10-2014 à 11:34:24  profilanswer
 

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tu parles toujours d'enfreindre les règles, alors que toi même tu le fais [:spamafotev].
D'autant plus qu'on te le dis, tu le sais, et tu ne corriges malgré tout pas la chose.   C'est qu'un screen quoi... bref tu peux pas te révolté qu'il suivent pas la règle (et encore, elle est sujette à interprétation), si toi tu ne le fais pas sur une règles plus que clair, et pour laquelle on t'as averti
 
 
@Strat : Pas faux, le pire c'est que j'aurai pas essayé d'arrangé les chose, au final on en serai au même point, sauf que j'aurai pas perdu 2h [:le colonel moutarde:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wizerty le 05-10-2014 à 11:35:24

---------------
[b]Mon topic de vente
n°22034407
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (126)
Posté le 05-10-2014 à 11:40:32  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tu parles toujours d'enfreindre les règles, alors que toi même tu le fais [:spamafotev].
D'autant plus qu'on te le dis, tu le sais, et tu ne corriges malgré tout pas la chose.   C'est qu'un screen quoi... bref tu peux pas te révolté qu'il suivent pas la règle (et encore, elle est sujette à interprétation), si toi tu ne le fais pas sur une règles plus que clair, et pour laquelle on t'as averti
 
 
@Strat : Pas faux, le pire c'est que j'aurai pas essayé d'arrangé les chose, au final on en serai au même point, sauf que j'aurai pas perdu 2h [:le colonel moutarde:1]


 
 
Tu fais l'amalgame des règles HFR et KOC. Après tu veux vraiment qu'on s'embarque sur le contenu de l'image ?
 
 


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°22034418
wizerty

Transactions (105)
Posté le 05-10-2014 à 11:44:07  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
 
Tu fais l'amalgame des règles HFR et KOC. Après tu veux vraiment qu'on s'embarque sur le contenu de l'image ?
 
 


donc les règles d'HFR sont importante, et pas celle de KOC ?
 
Pour l'autre question, je m'en fou, c'est pas moi  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par wizerty le 05-10-2014 à 11:44:58

---------------
[b]Mon topic de vente
n°22034440
crico33

Transactions (31)
Posté le 05-10-2014 à 11:50:53  profilanswer
 

http://i.imgur.com/BCDYv.gif

n°22034443
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (126)
Posté le 05-10-2014 à 11:52:22  profilanswer
 

wizerty a écrit :


donc les règles d'HFR sont importante, et pas celle de KOC ?
 
Pour l'autre question, je m'en fou, c'est pas moi  :sol:


 
 
Les règles d'HFR s'appliquent à HFR.
 
Tu occultes toujours ce que thony94 et moi-même avons soulevé comme point. Le proco a été acheté un certain prix, pour venir le revendre plus cher sur HFR. Sois honnête ! Inscrit depuis deux jours le forumeur.
 
Ensuite ledit forumeur ne dit pas la vérité sur le fait qu'il est (pas) passé sous LN2 ; perso je m'en fous ça tue pas le proco, mais ça met en doute l'intégrité du vendeur encore une fois.
 
Et pour finir, proco vendu subitement dès qu'on s'intéresse d'un peu plus près.. ça aussi cela renvoi à deux règles HFR : rien en mp ; ou préciser si le proco est en vente ailleurs.
 
Et le petit copain qui rapplique pour dire d'aller voir ailleurs.
 
C'est loin d'être blanc bleu..
 
 
Et pour qq qui s'en fout, tu t'es pas mal impliqué au sujet de la capture d'écran.

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Deal le 05-10-2014 à 11:54:49

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°22034449
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (444)
Posté le 05-10-2014 à 11:55:16  profilanswer
 
n°22034453
demosys61

Transactions (28)
Posté le 05-10-2014 à 11:56:33  profilanswer
 

Modo que faites vous...

n°22034469
overclockp​ro

Transactions (29)
Posté le 05-10-2014 à 11:59:05  profilanswer
 

Concernant l'ASUS X99 Rampage V, la facture vient de Prodimex ? La boîte est-elle encore scellée puisqu'elle est indiquée "neuve" ? Prix négociable ? Remise en mains propres possible à Genève ou Annecy ? Raison de la vente ?

Message cité 1 fois
Message édité par overclockpro le 05-10-2014 à 11:59:38
n°22034496
crico33

Transactions (31)
Posté le 05-10-2014 à 12:07:43  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
 
Les règles d'HFR s'appliquent à HFR.
 
Tu occultes toujours ce que thony94 et moi-même avons soulevé comme point. Le proco a été acheté un certain prix, pour venir le revendre plus cher sur HFR. Sois honnête ! Inscrit depuis deux jours le forumeur.
 
Ensuite ledit forumeur ne dit pas la vérité sur le fait qu'il est (pas) passé sous LN2 ; perso je m'en fous ça tue pas le proco, mais ça met en doute l'intégrité du vendeur encore une fois.
 
Et pour finir, proco vendu subitement dès qu'on s'intéresse d'un peu plus près.. ça aussi cela renvoi à deux règles HFR : rien en mp ; ou préciser si le proco est en vente ailleurs.
 
Et le petit copain qui rapplique pour dire d'aller voir ailleurs.
 
C'est loin d'être blanc bleu..
 
 
Et pour qq qui s'en fout, tu t'es pas mal impliqué au sujet de la capture d'écran.


 
Par ce que tu es venu sur le topic dans le but de faire un achat,il ne m'a pas semblé ou bien j'ai loupé un épisode ... Mis à part débarquer de nulle part,te la jouer "super-flic" défenseur de la veuve et l'orphelin tu n'as pas d'autres hobbies/passe-temps dans la vie dis moi ?  
 
Allé c'est ma tournée http://i.imgur.com/L5AGf.gif

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 12:07:43  profilanswer
 

n°22034512
wizerty

Transactions (105)
Posté le 05-10-2014 à 12:14:08  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
 
Les règles d'HFR s'appliquent à HFR.
 
Tu occultes toujours ce que thony94 et moi-même avons soulevé comme point. Le proco a été acheté un certain prix, pour venir le revendre plus cher sur HFR. Sois honnête ! Inscrit depuis deux jours le forumeur.
Le cpu il l'a depuis bien plus longtemps... pcq un mois
 
 
Ensuite ledit forumeur ne dit pas la vérité sur le fait qu'il est (pas) passé sous LN2 ; perso je m'en fous ça tue pas le proco, mais ça met en doute l'intégrité du vendeur encore une fois.
Il le savait pas, il a pas demandé. Et si on voulais mentir, je ne l'aurai pas repris. si je l'ai repris sur ce point c'est justement par soucis de transparence. Si tu suis mon topic perso, tu sais très bien que je n'ai jamais menti sur l'utilisation du materiel, je ne le cache pas, je mets ds screens, je link mes WR.. bref ça n'a jamais été caché.
 
Et pour finir, proco vendu subitement dès qu'on s'intéresse d'un peu plus près.. ça aussi cela renvoi à deux règles HFR : rien en mp ; ou préciser si le proco est en vente ailleurs.
Il est pas vendu, il l'a gardé. source que je tiens de mon facebook ou il m'a dis qu'il pourrai finalement continuer l'OC, chose qu'il pensait impossible lorsqu'il a mis le cpu en vente
 
Et le petit copain qui rapplique pour dire d'aller voir ailleurs.
Encore une fois, Nvidiaforever à été très poli et n'a jamais fait de remarque déplacer contre toi, en tout cas pas ici et pas que je sache. Tu te montes un peu la tête tous seul la
 
C'est loin d'être blanc bleu..
 
 
Et pour qq qui s'en fout, tu t'es pas mal impliqué au sujet de la capture d'écran.
Je suis impliqué dans rien du tout, j'ai mis un seul message sur le topic que tu incrimines et je disais :

Citation :

"a voir si tu vend le cpu au prix "normal" ou si tu le vends en tant que CPU pres testé.. comme tu en as passé plusieurs ça pourrai se comprendre ;)
PS : t'as reçu le matos ?


donc non, je te confirme, rien a me reprocher


 
Et les règles sont clair :

Citation :

Il est strictement interdit de copier "tout ou partie" du forum dans le but de les diffusés sur des espaces, ou à des utilisateurs ayant des restrictions différente. Cela inclue la copie d'image, de logiciel, de tweak ou de texte.


donc tu es en tord, point final


Message édité par wizerty le 05-10-2014 à 12:17:09

---------------
[b]Mon topic de vente
n°22034533
Strategos
Ln2 Retired
Transactions (75)
Posté le 05-10-2014 à 12:21:21  profilanswer
 

Alleluiah


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°22034540
Coolfx

Transactions (10)
Posté le 05-10-2014 à 12:23:12  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :


 
 
Tu fais l'amalgame des règles HFR et KOC. Après tu veux vraiment qu'on s'embarque sur le contenu de l'image ?
 
 


Etant impliqué par le contenu de cette image, que j'aimerais par ailleurs voir retirée d'ici afin d’éviter la mauvaise pub et l'amalgame concernant un forum et sa communauté. je prends mes responsabilités face à ce que j’ai écrit à l'époque, pas que je sois un voleur et je vais tenter de l'expliquer à qui le voudra.
 
On sait tous que le matos est toujours vendu neuf avec une facture, sauf si il s'agit d'un ES (Engineering Sample), ces derniers sont de toute façon marqués, que ce soit directement sur le produit (cpu) ou via leur numéro de série et donc le fabriquant les reconnaitra.  
 
Les gens présents dans cette catégorie du forum savent qu'il arrive assez souvent de ne pas revoir la facture censée suivre le produit, les raisons peuvent être multiples bien que le produit soit annoncé avec facture, le vendeur l'a finalement perdue, a oublié de la joindre au colis et ne revient plus sur le forum après la vente, ne l'a lui même jamais possédée si le matos à déjà été acheté d'occase,etc.
 
Du coup on peut se retrouver avec du matos sous garantie (un 4770k ou une carte mère en z87 à d'office moins de 3ans, certaines ram sont garanties à vie) mais sans facture, dans le cas d'intel ca ne pose pas de soucis, mais pour des cartes mères, vga, ram, et autres le fabriquant demande souvent une copie de la preuve d'achat, bien qu'ils puissent vérifier de par le numéro de série la date de production du matériel en question.
 
Je ne propose donc pas de tenter de refourguer en garantie des produits qui ont dépassé la durée de cette dernière mais d'éviter de se retrouver avec une GTX 780(par exemple) achetée il y a 2 mois d'occase à un prix normal et impossible à rentrer en garantie car le vendeur n'a jamais fais suivre la facture.
Au final on ne vol aucun magasin, le constructeur admet le produit en garantie comme si on avait bien eu la vrai facture ou refuse si il remarque que le produit n'y est pas soumis (ES, import d'autres continents, fabriqué il y a trop longtemps,etc).
 
Chacun se fera son idée sur la manœuvre qui n'est pas totalement clean vu la production de faux mais au final n'arnaque personne et évite une situation plus que déplaisante.
 
Merci de retirer ce screen qui ressortira forcément hors contexte et pourra servir à alimenter des discussions peu constructives.
 
@Marc ou aux modo: Si cette explication dérange sur HFR je retirerais, le but n'étant pas de faire la pub de cette manœuvre mais d'expliquer l'absence de volonté malhonnête.  ;)


Message édité par Coolfx le 05-10-2014 à 12:26:06

---------------
Topic ACH/VDS
n°22034553
wizerty

Transactions (105)
Posté le 05-10-2014 à 12:28:28  profilanswer
 

Déjà que tu es belge, si en plus tu entourloupes les gens  :o  
 
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/813909437.png?1381267296
 
 
 :D  
 
 


---------------
[b]Mon topic de vente
n°22034992
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-10-2014 à 15:20:39  profilanswer
 

1/ Honnêtement rien à faire de la règle de Klan OC qui dit qu'il faut pas faire un screenshot du contenu du forum, c'est pas une interception de correspondance privée, le contenu est accessible au public
2/ On peut vendre plus cher que le prix d'achat un CPU qui monte bien plus haut que la normale
3/ daNE_KOC, ici quand un produit est en ventre sur d'autre support, on le dit (voire on précise lesquels)
4/ Idem quand un CPU a été clocké sous LN2 on ne ment pas ...
5/ The Real Deal si t'as des choses à reprocher au lieu de foutre le bordel en public fait une alerte
6/ Nvidiaforever2, vu la bonne bidouille pour produire une facture qui ne correspond à la a carte que tu as achetée ici, ce sera un ban d'un mois, MP inclus.

 

Merci de passer à autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 05-10-2014 à 15:22:52
n°22034994
daNE_KOC

Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 15:22:38  profilanswer
 

overclockpro a écrit :

Concernant l'ASUS X99 Rampage V, la facture vient de Prodimex ? La boîte est-elle encore scellée puisqu'elle est indiquée "neuve" ? Prix négociable ? Remise en mains propres possible à Genève ou Annecy ? Raison de la vente ?


 
la boite a ete ouverte, je voulais essayer l oc panel, pour le prix non c est fixe, et en mains propre oui absolument

n°22034998
daNE_KOC

Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 15:25:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

1/ Honnêtement rien à faire de la règle de Klan OC qui dit qu'il faut pas faire un screenshot du contenu du forum, c'est pas une interception de correspondance privée, le contenu est accessible au public
2/ On peut vendre plus cher que le prix d'achat un CPU qui monte bien plus haut que la normale
3/ daNE_KOC, ici quand un produit est en ventre sur d'autre support, on le dit (voire on précise lesquels)
4/ Idem quand un CPU a été clocké sous LN2 on ne ment pas ...
5/ The Real Deal si t'as des choses à reprocher au lieu de foutre le bordel en public fait une alerte
6/ Nvidiaforever2, vu la bonne bidouille pour produire une facture qui ne correspond à la a carte que tu as achetée ici, ce sera un ban d'un mois, MP inclus.
 
Merci de passer à autre chose


 
Bravo, belle modération. après on s’étonne de la réputation de ce genre de site.

n°22035001
overclockp​ro

Transactions (29)
Posté le 05-10-2014 à 15:26:29  profilanswer
 

OK. Si tu changes d'avis concernant le prix, fais-le moi savoir.
 
Bonne vente. :)

n°22035004
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-10-2014 à 15:27:47  profilanswer
 

daNE_KOC a écrit :


 
Bravo, belle modération. après on s’étonne de la réputation de ce genre de site.

Bon écoute on va faire simple, tu vas vendre tes produits ailleurs avec les règles que tu souhaites, mais pas là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] Seasonic Platinum Modulaire1050 W[VDS/ECH]ASRock Z87M OC Formula et Alim Corsair CS750 80PLUS Gold
[Vendu] Casque Bluetooth Klipsch Image One[VDS] [ECH] Samsung 850 Pro 256Go, neuf non déballé. Garantie 10ans
[VDS] pièces pc portable et fixe[VDS] Micro SDXC 64go UHS-1 classe 10 : 25€
[VDS] HTC 8X Noir[VDS] Tablette HP slatebook x2 10.1 32 Go +dock clavier 150 €- VENDU
Plus de sujets relatifs à : [VDS] X99 Rampage V EXTREME + GTX780 OC + Dominator 16GB 2666cas12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR