|
Auteur | Sujet : vd disk dur externe lacie 400 go neuf |
---|
eilat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:23:12 |
Heivin Transactions (0) | c est la garantie qui me parait juste c est pour ca car si il accepte pas la photocopie en cas de pb ????? je fais quoi |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Heivin Transactions (0) | mais si il a la facture ??? |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | oh les gars!
|
Heivin Transactions (0) | je crois que tu comprends pas ce que je veux dire une photocopie ne fait pas office de facture donc ta photocop prouve bien qu il est achete mais tu te pointes a la fnac avec ca comme garantie tu te fais jeter avec le disque |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | nan c'est toi qui comprends pas ce que je veux dire !
|
Heivin Transactions (0) | atta je voulais acheter ce disque pour mon entreprise mais sans garantie ca fait tres tres chere le dd tout le monde ne prendra pas une photocopie comme garantie donc si tu as un pb c est tant pis pour le gars qui achete voila ce qui est pas normal
Message édité par Heivin le 27-05-2004 à 00:52:14 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | attends ! le mec veut pas répondre aux questions, et il est sur la déffensive ! |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:54:03 |
Heivin Transactions (0) | dans ce cas cela serait la meilleur soluce |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | quelqu'un a dis qu'il venait de la Fnac? |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
eilat Transactions (0) | désole les amis mais je ne dort pas encore j'avais seulement pas fais attention qu il y avais une seconde page a se sujet bon pour être bref et franc comme je l'ai déjà expliquer la facture de la FNAC c'est juste le ticket de caisse qu on vous donne a la caisse pas de papier spécial juste un ticket de caisse qui fait office de garantie pour eux en tt cas c'est vrai qu une photocopie peux ne pas leur plaire je l'avoue et je n'en c rien après c'est qu il est toujours possible de voir directement avec le constructeur en cas de pépin de tte façon c'est ce qu il se passe au cas ou il y aurais un pb que ce soit vous ou bien votre revendeur il le renvoit au constructeur n'est ce pas enfin bref tout ça pour dire que je ne suis pas sur la défensive pas du tout je cherche juste a vendre mon disk que ça plaise ou non au personnes ici ce n'est pas mon pb celui qui fera l'affaire tant mieux pour lui pour les autres tant pis voila je crois que j'ai tt dis enfin j'espère je reste a votre disposition pour tte autre remarques bonne soirée a tous |
eilat Transactions (0) |
|
eilat Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bonne soirée, merci de donner la date d'achat au plsu vote et en allant avec la personne ayant payé les facture peuvent etre ré édité masi ils aime pas ca car ca bouffe du temps --------------- Topicon ! |
Heivin Transactions (0) | si tu recup une facture je suis interesse |
eilat Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c le payeur qui doit faire les démarche à la fnac si il veut uen facture , c aps avec la photocope qu'il votn t'en redonner une, si ca a été réglé par CB ca sera simple mais c le payeur qui doit le faire --------------- Topicon ! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | tu as donc une photocopie d'un ticket de caisse? |
eilat Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c vraiment bizarre masi à la fnac je sais pas si ils fotn des bons de garantie ! --------------- Topicon ! |
eilat Transactions (0) |
|
eilat Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je te disait que c'atait celui qui l'avait payé qui pouvait en refaire une ( pas sur mais je crois) pour ca que ca me semblait bizarre --------------- Topicon ! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
eilat Transactions (0) |
|
eilat Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | si tu lis les regles ( normalement tu as du le faire !!)
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ouais mais pour le vendre il faut bien justifier sa provenanceet tout le reste, surtout pour un disque qui a " meme pas une semaine " |
eilat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |