| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD externe / 2 cartes micro SD |
|---|---|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 17:41:28 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
mxpx ----Transactions (10) |
mxpx ----Transactions (10) | la clim |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Moi au boulot on a un gros frigo industriel pour la bouffe des patients , des fois je me mets dedans et je prends ma dose de fraîcheur ... Mais faut prévenir qqn de venir me sortir paske de l'intérieur je peux plus ouvrir Message édité par mikinadream le 20-06-2026 à 19:46:20 --------------- M.../P.../A.../D... |
walooloo Transactions (34) | c'est pas bon la quenelle froide --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | A son âge elle est plus souvent chaude la quenelle --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Bientôt 46 ans et aucun problème de quenelle ok ??? Ma quenelle est toujours très bonne et fonctionnelle espèce de mécréant --------------- M.../P.../A.../D... |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 22:45:40 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Nan mais la pyramide PTN qui joue à ce jeu de merde ??
Message édité par Shadoko le 21-06-2026 à 09:36:35 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
eddyzor Transactions (55) |
|
Gandalf174 Transactions (55) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
walooloo Transactions (34) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
eddyzor Transactions (55) |
|
mxpx ----Transactions (10) | a ca DL, y a des trucs des fois. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | C'est le côté mainstream qui fait de dealabs un repère à conneries --------------- M.../P.../A.../D... |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (105) | Je ne sais pas sur quel sujet vous vous retrouvez, mais j'ai parfois envie de baffer très fortement certains membres de DL qui partagent un catalogue entier de réductions
|
tweanpeaks Transactions (282) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (617) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (617) | Ptin mais tu es un vrai démon Miki, j'ai instant by une sfx 850, sans aucun besoin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Merci walooloo , et le code promo est valable sur l'ensemble des alims ispo en stock --------------- M.../P.../A.../D... |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
mxpx ----Transactions (10) | @miki, une fois t'avais parlé d'une marque de boitier pas trop chere, mais bien fini. Impossible de me rappeler du nom.
|
malkolinge Transactions (360) | |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (105) | Il y a Jonsbo qui est très bien fini et qui se défend niveau prix.
|
mxpx ----Transactions (10) | a oui propre ! Pour les ventilo, y un truc fourni pour les commander ? Pas trop bruyant ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-06-2026 à 15:13:53 |
|
malkolinge Transactions (360) |
|
mxpx ----Transactions (10) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] SSD externe / 2 cartes micro SD | |