| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[cgp express closed][rp] ib-350-uebl --->tout fini --->photo dispo !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [cgp express closed][rp] ib-350-uebl --->tout fini --->photo dispo ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par ethomit le 29-05-2004 à 10:59:22 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Dao ...Transactions (0) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi j'ai recu le mien sa déchire |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | je viens de recpurer le mien également --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2004 à 19:47:57 ![]()
je contacterais frozen des mardi pr leur signaler, mais j'ai peur qu'il me reponde que les fdp d'aller sont a ta charge Message édité par Profil supprimé le 29-05-2004 à 19:49:11 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ah des DVD je voulais en acheter sur ketta.com justement Message édité par ethomit le 29-05-2004 à 20:02:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2004 à 20:01:31 ![]()
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon on pourra s'arranger non ? T'auras qu'à me les envoyer, je paierais des fdp en + c'est tout. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | zedinnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:43:57 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | par contre c'est marrant il est reconnu comme les durs internes et non pas comme un disque amovible --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben c'est normal, en tout cas moi ça a toujours été comme ça avec les dd externes. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | ah bon ok --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est de ta faute zedine si le mien a une couille |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | il aurait du garder le defectueux pour lui |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2004 à 09:22:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 09:22:49 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ouais ben je pense pas que je vais le renvoyer parce que j'en ai besoin et puis je suis sur ça va prendre des semaines. Enfin contactes quand meme frozen on verra ce qu'ils disent... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2004 à 15:20:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2004 à 15:57:34 ![]() reponse de frozen, on leur envoi et in nous en renvoi un neuf
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | comment ca fait tout beau sur le bureau avec les néons bleus sur le bureau --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2004 à 17:48:57 ![]()
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2004 à 17:55:51 ![]()
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | disons qu'à environ 1,5 le dvd ça devrait aller (enfin pour des verbatim) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | sur ketta.com ils sont à 27 les 25 fdpout |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2004 à 17:59:37 ![]()
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ouais 45 ça fais cher quand même. 35 le spindle de 25 verbatim c'est correct je pense. Enfin t'es pas obligé de prendre des verbatim aussi, y a d'autres marques moins cher et bien aussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2004 à 18:03:45 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[cgp express closed][rp] ib-350-uebl --->tout fini --->photo dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][CLOSED] mini clavier sans fil longue portée | [VDS] fini |
| fini | [VDS] fini |
| [ACH][CLOSED] 2*256Mo PC3200 de (petite) marque pô trop cher | [vds] Epson Stylus Photo 750 |
| [VDS] PDA : Ipaq 1940 New Price ^^ : Vente Closed | [VDS] Webcam Logitech QuickCam Express - Vendu |
| [VDS] VTT All-around Streak'x Foxxy, Super équipement !!!! + Photo | [VDS] Ecran Targa 17 pouces 15 euros. photo => 30 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [cgp express closed][rp] ib-350-uebl --->tout fini --->photo dispo ! | |