|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Exeptionnel vente Dun NEC 1701 NEUF!! interresses seulement |
---|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Reas0n le 14-03-2003 à 16:33:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 16:33:03 |
boudje Transactions (15) | Je vais acheter cet écran. Je voulais déjà l'acheter avant que tu postes ton annonce. J'ai plusieurs choix possibles: Fcc informatiques dans ma ville (Metz) tu peux aller voir sur leur site si tu as un doutte: tappes mips+fcc sous google. Tu verras qu'ils ont ces écrans pour la somme de 594 euros.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tout pareil que Boudge!!! |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
|
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
|
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
Message édité par seiyar le 14-03-2003 à 22:08:46 |
|
boudje Transactions (15) | Petite erreur, je n'ai pas que des avantages à acheter dans le magasin à côté de chez moi car je ne suis pas sur de ne pas avoir de pixels morts...on ne sait jamais, même si Nec demble avoir des dalles de qualitée.
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 22:52:03 |
Message édité par Reas0n le 14-03-2003 à 23:20:44 |
|
boudje Transactions (15) | Je ne suis pas à 6 euros prêts, donc ok pour 600 euros out.
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | ok ma poule... |
TaHeMtAhU Transactions (0) | oui oui ya aucun PIXEL mort , au ait pour UPS , c'est toi ki les appel et c'est eux ki viennent le recup chez moi c'est ca? tu te charge du transport hein? |
bolomatic Transactions (6) |
boudje Transactions (15) | Il y a des points de dépots des colis UPS sur Paris:
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | spa eux ki viennent le chercher chez toi normalement? |
boudje Transactions (15) | C'est possible pour les entreprises je crois, pour les particuliers je ne suis pas sur. |
TaHeMtAhU Transactions (0) | tu te renseigne? pke j'attends la reponse d'un gars la et il se fait attendre. |
boudje Transactions (15) | Je téléphone de suite. Tu peux me donner les dimensions du colis et le poids ( approximatif )? |
TaHeMtAhU Transactions (0) | 480*507*226
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | vendu ? |
boudje Transactions (15) | J'attends sa réponse sur un gars l'ayant réservé sur un autre site. Si la personne se désiste je prends celui testé sans pixels morts.
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | http://www.webdistrib.com/catalog/ [...] s_id=22460
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | je te le prend prix du neuf -30%
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Je l'ai trouvé a 519? neuf livraison gratuite. Ou ta vue qu'il etait en rupture de stock |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | chez mon fournisseur 434? + TVA |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | ben oui je vais le chercher avec la saxo du boulot donc c'est gratos , |
|
--------------- Feedback (avant 2011) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | perso, j'ai le model 1760NX pour 20? de plus, alors j'prefere attendre si vous faites pas un effort sur le prix meme si je dois attendre deux semaines |
|
Message édité par Reas0n le 18-03-2003 à 08:37:14 |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | him douli doula raspopotof bass boule hazinger bérini balataille sboerf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pioneer DVD-Rom 106S 16x/40x (Slot in) | Vds - Vieux Matos - Rp |
[VDS] geforce 4 ti 4600 de nvidia | [VDS] Mémoire Samsung 512 Mo DDR Neuve - VENDU |
[ VDS] GF3 ti200 abit 64mo dvi svideo | [VDS] 180 GXP 60 Go neuf, 64 Mo Sodimm, Carte PCI 4 USB2, alim 300 W |
[VDS]Gf2gts Pro 64ddr 45 euro rp | [H/S][VDS/ECH]Jeu Magic (stase ) |
[ECH][VDS] Palm III contre réseau pcmcia [VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Exeptionnel vente Dun NEC 1701 NEUF!! interresses seulement |