| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] cher un excellent E8600 - A FERMER |
|---|---|
papy brossard1 Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par papy brossard1 le 25-03-2009 à 00:32:55 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 00:06:20 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | papy, tentes la même chose pour 4300 ou 4400?
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
papy brossard1 Transactions (4) | le test se termine dans 6min pour 500x8.5 a 1.32V |
papy brossard1 Transactions (4) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Hello, c'est normal que ca passe à cette fréquence. Tu peux tenter 4400MHz à 1.31V par exemple ?
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:49:11 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je ne connais pas trop OCCT 3.0. Il te reste 26 minutes à ton test ou il a déjà effectué 26min de test ?
|
pirocrazy Transactions (0) | OMG ! tres bon cpu |
mac87 Transactions (8) |
mac87 Transactions (8) | cooling WC qui refroidi uniquement le cpu (h2o 120 compact ) Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 25-03-2009 à 16:21:22 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Et moi???^^ |
Benji Tshi Transactions (20) | Je sais pas, mais il a acheté un CPU ce soir Ceci dit, je cherche moi aussi un tres bon E8600. C'est a dire que la ou il cherche un CPU stable a 4.7Ghz 1.38v, je veux du 1.28v grand max. Je sais que c'est rare, mais je suis pret a y mettre un tres bon prix si les perfs sont la. A vous de voir Message édité par Benji Tshi le 26-03-2009 à 04:06:53 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ouais je sais que mon ex quad était bon en OC.
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | up. A priori je vais stopper mes recherches après le CPU de Papy Brossard --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
mac87 Transactions (8) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Tu habites où ? Moyen de le tester sous LN2 chez moi ?
mac87 Transactions (8) | step q22a475
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) | hehe je le connais bien quand je sais pas pourquoi Jmax tu as pas acheté celui avec le Vid de 1,0xV que vous aviez pdt le concours.... me dit tu as loupé un cpu de maxi roxxor.... moi j'ai recup celui de marmott et il roxx bien doit bouffer 50Mhz de plus que cleui de mac --------------- ventes / feed |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je ne l'ai pas acheté car je pensais avoir un tueur dans mes CPU persos ce qui n'était pas le cas.
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
Benji Tshi Transactions (20) | m'en fous, je suis sur que le mien, vu qui l'avait avant ( Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 26-03-2009 à 15:51:03 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
--------------- ventes / feed |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
Message édité par Ax3L le 26-03-2009 à 16:06:09 --------------- A/V | CpuZ |
mac87 Transactions (8) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Chaque CPU est différent même au sein d'un même batch et même s'ils ont les mêmes perfs en air/water.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu a locker ] | A Locker !!! |
| [VDS][Suisse] Intel P.4 etc. [ACH] RAM DDR2 PC2-6400 ou+, Bonne CG AGP | [ACH] ddur ide 2.5" et sdr/ddr sodimm |
| [VDS] rien :p | [ACH]Samsung NC10 noir ou bleu |
| [ACH] [PARIS] Proco socket A/462 entre 2800/3200+ | [ACH]Disque dur WD RAPTOR |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] cher un excellent E8600 - A FERMER | |