Ceci dit à 40M d'euros ça fait quand même réfléchir.
Si ils le vendent en dessous de 35 c'est des gros pitres .
Ceci dit ils ont intérêt à conclure avec eto'o sinon je vois pas l'intérêt ... Si c'est pour se refaire une saison à se dire :
"'tain si on avait un avant centre" .....
si si ! excellente opération ! on le revends 6 fosi plus cher qeu ce qu'on l'a acheté et on achete 3 joueurs de niveau international à coté ! il vaut mieux 3 bons joueurs que tout miser sur 1 seul !
bon ... apres faut acheter les bons et aps des chevres lol
si si ! excellente opération ! on le revends 6 fosi plus cher qeu ce qu'on l'a acheté et on achete 3 joueurs de niveau international à coté ! il vaut mieux 3 bons joueurs que tout miser sur 1 seul !
bon ... apres faut acheter les bons et aps des chevres lol
Justement là est la question, qui ????
Et la cerise sur le gâteau l'est où ???
si c'est pour acheter des "futur" talents du style vachousek ou skacel c'est pas la peine, mieux vaut acheter des valeurs sures, mais apparemment les dirigeants marseillais ne semblent pas l'avoir compris
si c'est pour acheter des "futur" talents du style vachousek ou skacel c'est pas la peine, mieux vaut acheter des valeurs sures, mais apparemment les dirigeants marseillais ne semblent pas l'avoir compris
+1.
Encore au moins 15j d'attente pour avoir une meilleure vue de l'équipe cette fois.
Allez je sors, A+ sur Hfr.
Tchao.
C'est bien de savoir qu'il y a des vendeurs sympas sur aix/mars
J'ai pour ma part acheté une 9700pro+vga silencer+tweakmonsters à demonniakin pour 150.. En main propre svp Il est aussi ce vendeur
à tous
Trés bonne affaire que t'as fait la notemment comparer aux 165 que tu comptais mettre pour la 9700 Sinon ma iceQ elle de plus en plus: Dépasse les 6000 pts à 3Dmark avec un chouilla d'o/c
Trés bonne affaire que t'as fait la notemment comparer aux 165 que tu comptais mettre pour la 9700 Sinon ma iceQ elle de plus en plus: Dépasse les 6000 pts à 3Dmark avec un chouilla d'o/c
ct une hercules la mienne avec vga silencer neuf et la carte video avec date d'achat du 06/02/2003, sachant que hercules c garantie 3 ans reste 1 an et demi facile