|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] EVGA RTX 2080 moddée + SSD M2 512 go ADATA + DD 2 To |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Bonjour,
Message édité par Faluja le 17-02-2024 à 21:05:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2024 à 18:33:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Up --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Hello, si tu veux je peux te propal 200in pour ton kit qui vient de Faluja --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) |
Hello, mon kit, c'est à dire ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Vu la ref qu'il donne je suppose le GPU "maison" ^^' |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) |
Ah le kit c'était le GPU en mode Frankenstein & le SSD --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | 200 in la CG et le ssd ? Non 230 in pour l'ensemble. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Bah c'est que c'est une CG Frankenstein avec un bricolage du ventirad ... Et c'est le prix d'une 2080 "normale" Je peux faire un effort a 210in en mondial Relay sachant qu il y a une promo en ce moment pour l'envoi et que je vais devoir acheter un adaptateur pour le 4pin pwm gpu --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Ben achetes une 2080 normal, celle ci a un refroidissement plus performante que l'original tout en étant plus silencieux. Elle est destinée à ceux qui veulent du silence et s'en foutent du design. Et je vois pas à quoi va servir ton adaptateur, les ventilos sont branchés sur le connecteur d'origine de la carte. Message édité par Faluja le 08-02-2024 à 22:27:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | L'adaptateur va servir a reconnecter les ventilateurs a la carte vidéo pour que ce soit piloté "normalement". Donc tant pis, je passe mon tour. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2024 à 06:51:30 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Je viens de te dire que les ventilos sont connectées à la carte sur le connecteur d'origine et donc elle est parfaitement contrôlable normalement comme avec les ventilos d'origine. T'as même le lien de l'adaptateur dans le premier post. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-02-2024 à 11:54:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | up --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gamepher Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par gamepher le 11-02-2024 à 13:41:18 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Bagna 1+1=11Transactions (241) | Une carte dans sont état d'origine et bien entretenue à plus de valeur marchande qu'une carte modé avec un kit prévu à cette effet, si en plus le mod est "home made" a base de serre câble c'est encore plus difficile a refourgué. --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 FE | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
aliquide NonTransactions (10) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 11-02-2024 à 22:26:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Up --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cecelamitraille Transactions (244) | hello,
--------------- Mon Feed |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Oui sans MSI afterburner les ventilos vont être régulés comme l'origine mais il n'y a pas besoin de les faire tourner aussi vite et d'avoir donc des nuisances sonores inutiles d'où l'utilité de faire une courbe perso avec afterburner. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Þloody Transactions (66) | Salut, tu as des benchs de la carte ? en jeu ou sur 3D mark
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Possible d'avoir un petit crystal info ou quoi sur le nvme ? Potentiellement intéressé pour 30in si il a pas trop d'écritures en effet Message édité par netsky le 17-02-2024 à 07:51:03 |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | J'ai la facture en date du 22 Août 2020
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Y'en a pas pour 6€ en Mr vu le poids... Mais comme tu le souhaites bonne vente Message édité par netsky le 17-02-2024 à 21:04:05 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | up --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |