|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] EVGA X58 3X SLI Classified 759 - prix sacrifié |
nenes67 Transactions (50) |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:47:52 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
heinze77 Transactions (29) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Allez montauban plutôt! Et ça se confirme
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | désolé j'avais pas vu, je fais mes comptes et je te tiens au jus, je suis pas pressé de toute façon parce que si je veux reprendre une 760 faut soit que je la trouve d occaz soit que j'attende début avril...
zaggon Transactions (49) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ou sinon on echange ta cm contre la mienne comme ca t'as le temps! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 12:49:55 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Yep je fais une propal au cas ou . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | y a un peu de monde avant toi avec la même propal voir la même +€ Message édité par papa de luna le 14-03-2010 à 13:56:27 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui je sais bien qu'il y a du monde, je suis deriere les autres .......
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pardon xD. une option supplémentaire pour la garantie avec le magasin e-network . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Echange de la carte par une neuve en 48h environ en cas de panne . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | le pb de ce genre de garantie or ou autre, c'est que c'est nominatif... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pas pour ca xD. car c'est pas une garantie d'un VPC mais d'un magasin direct et aucun pb . J'ai déjà fait .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 14-03-2010 à 16:56:57 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
le chip son est mort c'est tout. Si t'as peur passe ton chemin mais ne négocie pas sur cet argument (c'est pas méchant hein ) Message édité par papa de luna le 14-03-2010 à 17:17:48 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Que demander de plus pour la garantie ? Echange par une neuve sans frais ? C'est mieu que le SAV , je te comprend pas la ....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | toujours pas vendue ca devrais partir a ce prix la !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui le prix est exellent tt de même xD. Je suis presque tenté de payer cash . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mais je dis pas que c est mal, je dis que ça ne m'intéresse pas, c'et différent.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oki ^^ et sais tu si la carte est enregistré sur le site EVGA ? Car si oui y a une garantie de 10ans pour ce model donc ca doit passer sans facture non ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | alors now je suis un pro de la garantie et du SAV EVGA
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Et le retour au vendeur principal n'est pas la solution ultime pour toi ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | au pire c'est ce que je ferais... mais je ne privilégie pas l'echange quoi qu'il en soit
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
zaggon Transactions (49) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Message édité par papa de luna le 14-03-2010 à 20:31:33 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Message édité par papa de luna le 14-03-2010 à 19:24:49 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ou [ECH] LG GW620 brické | [VDS/ACH] vds kit 2Go ram so dimm ddr2 + ach LCD |
<VDS> iPhone 3G SFR 16Go | [Vds RP] TNT USB Pinnacle DVB-T Stick Solo - offre Pinnacle Studio 11 |
[VENDU] iPhone 3GS 16 GO Noir Occasion Garantie | [VDS] Asus M6000 pc portable |
[VDS] Imprimante professionnelle Thermique OLMEC OP 800 PHOTO STUDIO | rien |
[VDS] B.B Bold 9000 état nikel | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EVGA X58 3X SLI Classified 759 - prix sacrifié |