|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] RX5700XT + WB [VDS] Asus Xonar D2 |
sultrared Transactions (24) | Bonjour à tous et à toutes !
Message édité par sultrared le 29-08-2021 à 22:44:06 |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:12:42 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
sultrared Transactions (24) |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
sultrared Transactions (24) | Salut,
|
sultrared Transactions (24) | up |
Poulpemalade Transactions (389) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sultrared Transactions (24) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:30:57 |
Poulpemalade Transactions (389) | Entre temps j'ai déjà changer mon projet de passer en itx
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sultrared Transactions (24) | Pas de problème, au moins ta réponse a été rapide comme ton projet Message édité par sultrared le 19-12-2017 à 22:33:37 |
Poulpemalade Transactions (389) |
zor29 Transactions (118) | Salut propal à 75in en mondial relay (5.95€)
|
mightywizard666 La mouche qui pete ;-)Transactions (1) | Salut, Proposition à 80 fdpin si c'est ok, mais il faut que je sois sûr que l'expédition se fera encore le samedi histoire de la recevoir la semaine d’après.
|
sultrared Transactions (24) | Bonjour, j'accepte la proposition à 80in. Je tiens à repréciser 2 points: la carte ne sera disponible à l'envoi qu'à partir du 23 décembre et finalement je n'ai pas trouvé sa boite... (je tiens à dire que je ferai un colis en bonne et due forme). Si cela te conviens n'hésite pas à me mp pour finaliser les détails. |
motirius Transactions (3) | Si ça capote avec mon VDD, je suis intéressé à 80in |
sultrared Transactions (24) | Je prends en compte ta proposition. Si je n'ai pas de nouvelles de mightywizard666, tu seras le premier sur la liste . |
motirius Transactions (3) | Ca marche, je reste en attente du retour de 2-3 autres copains sur HFR, je fais le point demain soir (j'avoue que l'aspect garantie et format "mini" me plait bien sur tienne, niveau perfs ça m'a l'air de faire un up correct à ma 660).
|
sultrared Transactions (24) | Bonjour à tous et à toutes! Nouveaux composants en vente disponibles |
FlorianGeoffr Transactions (20) | Hum.. Dommage le i7 est légèrement trop cher pour moi.. Je suis intéresse.
|
elitrimic Mickael 2 - Cancer 0Transactions (41) | Bonsoir
|
sultrared Transactions (24) | Salut, je préfère attendre des propositions pour des lots type processeur + carte mère |
buteurboss93 Transactions (61) | Yop
|
sultrared Transactions (24) | En fonction du feed, j'accepte l'envoie avant paiement. Par exemple le tien c'est ok. Mais je préfère vraiment un lot processeur + carte mère comme j'ai dit dans mes messages précédant. Message édité par sultrared le 06-01-2018 à 03:07:29 |
Primilk Transactions (11) | Salut,propal à 200 out le lot CM+CPU+RAM, si ca te va ? Ou 215in, à toi de voir Message édité par Primilk le 06-01-2018 à 07:58:39 |
elitrimic Mickael 2 - Cancer 0Transactions (41) | Bonjour
Message édité par elitrimic le 06-01-2018 à 11:02:12 |
sultrared Transactions (24) | @Primilk à 215in quel type d'envoi voudrais tu? (je veux dire quelle compagnie ou service: suivi, suivi avec assurance etc)
|
Primilk Transactions (11) | En mondial relay je dirais, avec assurance je pense. Je connais pas trop le service en lui-même |
sultrared Transactions (24) | Je viens de regarder et mondial relay ne propose pas d'assurance avec le colis. Si tu veux je peux aller à Correos m’informer combien pourrait me coûter un envoi avec assurance. Message cité 1 fois Message édité par sultrared le 06-01-2018 à 18:53:49 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
sultrared Transactions (24) | Merci j'ai à nouveau regardé et tu as bien raison! Ça me ferait l'envoi pour environ 12 euros, je vais réfléchir a la proposition à 215 in. Je te donne une réponse demain @Primilk Message édité par sultrared le 06-01-2018 à 23:02:07 |
Primilk Transactions (11) | Ok, cela me va, je reste à ta disposition pour le reste |
Primilk Transactions (11) | Pas de nouvelles, je relance à 220in avec assurance, ce sera mon dernier mot Jean Pierre, dans l'attente de tes nouvelles |
sultrared Transactions (24) | J'accepte cette proposition à 220in avec assurance pour le lot processeur+carte mère et ram |
sultrared Transactions (24) | Up les ventirads sont toujours en vente |
sultrared Transactions (24) | up pour les ventirads, j'ai ajouté des photos du premier qui est dans un très bon état! |
sultrared Transactions (24) | up
|
sultrared Transactions (24) | Up car je suis à la recherche d'un cpu ryzen R5 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |