oze77500 a écrit :
Alors je viens de regarder et effectivement la carte ne peu plus etre garantie 10 ans en cas de changement de proprio...
Par contre elle est garantie 2 ans depuis la date d achat le 01/08/2011.
cdt.
oze.
|
oze77500 a écrit :
plop,
la carte est en vente depuis + de 15 jours maintenant,tjrs pas trouver preneur...
bref.....
je ne remonte plus le topic,aux amis ne le faites pas nn plus c pas la peine.
je v garder ma carte tampis.
surement qu'a 300e elle serait partie mais la bon je prefere la garder et pas perdre autant d argent.
Que la force soi avec vous.
cdt.
oze.
|
Vous avez dit que la garantie 10ans evga est non cessible. D'autre part, vous dites que la carte reste garantie 2 ans depuis la date d'achat. Oui, simplement, vous n'avez pas de facture, donc au finale, plus de garantie...
Donc soit il y a moyen de tirer un justificatif de l'enregistrement de la carte sur le site eVga pour continuer de bénéficier de la garantie de base de 2ans, soit ta carte, même à 380€ elle ne vaut pas ce prix là car plus aucune garantie à faire jouer.
Et je ne dis pas cela parce-que je pourrais être intéressé. A 380€, sans garantie, m'étonnerait que tu trouves un client. Le mieux, c'est que tu la gardes
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis