| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Euuuuhhhhh..... |
warno0 Transactions (0) | J'ai récemment créer un post pour vendre des composant de mon PC (voici le lien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0), mais certines personnes ce sont montrées très enfantines et très désagréables suite à ce post résultant en son verouillage.
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:33:52 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
neosyl66 Transactions (710) |
Message édité par neosyl66 le 28-11-2016 à 19:45:58 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Andorria Transactions (160) | Tu n'as juste pas lu les règles du forum, comme le font la plupart des arnaqueurs, et également, le principe du forum, c'est que tout le monde voit les messages, donc mettre "contact par mail" + paiement par paypal (même pas de liquide...), ça le fait moyen pour quelqu'un qui vient de s'inscrire avec 3 posts au compteur... Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 28-11-2016 à 19:56:00 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Nan mais même, je comprend pas les gens. Bien sur il faut aussi lire les règles, c'est OBLIGATOIRE pour comprendre le fonctionnement de la section. Les gonzes ils débarquent pour vendre des PC à 800 balles, ils font aucun efforts et après ça ouin ouin... Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 28-11-2016 à 20:55:29 --------------- Achats & Ventes |
remjam evadauslioTransactions (14) | toujours pas de balises, t'es balaise quoi ?!? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
zonka x58 forever!Transactions (92) | Super titre de topic, continue comme ça, je pense que ce sont les modérateurs (puérils eux aussi?) qui feront le reste.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) |
ewockone38 Transactions (15) | Trop de gâchette facile par ici |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | ma préferée c'est remjam |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 00:03:59 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (292) | Ah c'est mercrededi aujourd'hui |
Akira001 Transactions (94) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Euuuuhhhhh..... |