| |||||
| Auteur | Sujet : [ 1 euro symbolique / VDS pas cher ] Tout doit partir ! |
|---|---|
Fracasseur2 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Fracasseur2 le 08-02-2013 à 14:33:37 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:32:30 ![]() ![]() |
namery Transactions (16) | a ce post tu met tous a zero,
|
Fracasseur2 Transactions (3) | Hum 5... :-s sur l'alim.
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | Bon arrêtes de tergiverser, mets nous de nouveaux produits ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
namery Transactions (16) | lol |
namery Transactions (16) | F5 a vos marque ..... PARTEZ |
Fracasseur2 Transactions (3) | Hum un deja.
|
Fracasseur2 Transactions (3) | Voilà j'ai mis un kit 2.1 vieux (10 ans) qui a de légers défauts mais fonctionne toujours. |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Je prends le creative ^^ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Fracasseur2 Transactions (3) | C'est plus un carton qui va falloir. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:50:25 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Ah bah écoutes tu veux vendre alors tu te débrouilles pour l'emballage hein ^^
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Fracasseur2 Transactions (3) | Bon je vais faire une pause. Cette après midi je sais pas si je vais rajouter quelque chose. Faut que je range chez moi. Pour le prochain gros truc je donnerai l'heure de mise en ligne. (enfin gros...)
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | Bah comme d'hab, premier arrivé premier servi. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Fracasseur2 Transactions (3) | Bah on va voir.
|
namery Transactions (16) | met une liste sans tof de tout tes produit et apres tu ajoute au fur et a mesur les photo |
Fracasseur2 Transactions (3) | La prochaine fois je pousse le vice.
|
Fracasseur2 Transactions (3) | Oui c'est une idée.
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | Si tes cartes réseaux sont gigabites je te les prends ^^^ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Fracasseur2 Transactions (3) | Oula c'est tellement vieux. Je vais chercher ça pendant mon week end avec les références sur les chipsets. Je vais pouvoir aussi rajouter les dernières choses. |
papanebo Transactions (37) |
jeanledidier Transactions (153) |
jeanledidier Transactions (153) | |
Fracasseur2 Transactions (3) |
mykado Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | Je prends le second clavier usb --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | T'as des cartes pci -e ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Fracasseur2 Transactions (3) | J'ai pas de carte pci-e arf.
|
Fracasseur2 Transactions (3) | encore fatigue... Je voulais m´y mettre ce matin mais coupure de courant j´ecris de mon telephone relou... Je m´y mets demain. Desole |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Profites en pour prendre en photo tout ce qu'il te reste ^^
Fracasseur2 Transactions (3) | re coupure de courant font chier douche froide. Comme je disais je ne rajoute malheureusement plus rien. Ce sera pour une prochaine. Faut que je retourne l´appart c´est un bordel ca me rend fou. |
Fracasseur2 Transactions (3) | ALORS !!!!!
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 24-02-2013 à 03:37:14 |
malkolinge Transactions (357) | |
Fracasseur2 Transactions (3) | Bon j'ai relu les règles. Je pense être dedans, hormis mon retard.
|
jeanledidier Transactions (153) | yo Message édité par jeanledidier le 04-03-2013 à 14:46:07 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | L'alim ernemax, je veux !
Fracasseur2 Transactions (3) | Ok c'est noté par contre comme je disais les personnes qui voulaient des choses remplacées sont prioritaires dans la mesure ou c'est du matos compatible en tout point, juste un peu moins performant.
Message édité par Fracasseur2 le 04-03-2013 à 14:49:46 |
Fracasseur2 Transactions (3) | L'alim sinon c'est une EG365P-VE. (pas récent mais bon ça marche) |
Fracasseur2 Transactions (3) | Voilà j'ai tout mis à jour pour le moment, en attente des réponses.
|
JedimasterJBB Transactions (5) | Intéressé par la 7900 GTO et la pâte thermique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC complets et pièces anciennes | [VDS] A fermer |
| [VDS] Ryzen 9 R5900X / DD 8TB | [VDS] [Paris] Sapphire HD 7870, 140€ |
| [VDS] Tablette Tactile, 10.1” Ramos W30 | [VENDU]SONY VGN-TZ11XN 11 POUCES |
| [VENDU] | Vendu à locker |
| [ACH][VDS][ECH] station unix HP/DEC/SUN à toulouse | [VDS] CPU-HDD WD-Ddr-Ecran HP dv6 2010sf |
| Plus de sujets relatifs à : [ 1 euro symbolique / VDS pas cher ] Tout doit partir ! | |