Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[ACH] Switch Ethernet

n°10057371
exover

Transactions (10)
Posté le 23-08-2007 à 20:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la carte mere s'est bien socket 939 AGP +PCI-E?
 
Si oui je prend a ton prix.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 20:45:03  profilanswer
 

n°10057695
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 23-08-2007 à 21:31:21  profilanswer
 

Oui oui elle fait PCI-E et AGP, elle a moins d'un an aussi.
 
Je te mp  :jap:

n°10058157
NICO595

Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 22:52:50  profilanswer
 

Salut bon j'ai reçu le colis hier mais j'ai eu le temps que de regarder qu'aujourd'hui, bon emballage pas top fragile (j'ai pas pris de photo deg), j'ouvre le colis rien de caler, bout de plastique du port agp casser, clips qui coince barette ram casser sur les 2 slot coté gauche, pas et la mobo,carte graphique,disque dur enfin toutes les piéces plein de poussiere enfin bref, dommage, maintenant je fait les poussieres, je nettoie bien, j'enleve ventirad etc... processeur
qu'est ce que je vois en dessous du proco ou il ya les picot, 4 a 5 picot plier, pareil pour le branchement nappe sur le dd plier(pas pris de photo grrr :fou: ), bon je redresse le tout a la pince a epile c'est correct, mais le meilleur ou le pire est la je branche tout dans ma tour, j'allume tout ce met a tourner(ventirad,ventilo cg) mais alors la bcp de probléme. :ouch:  
 
1) je n'entend pas le dd tourner pourtant bien brancher :??:  
2)je met un dd a moi avec win 98 soit il boot mais arrive a un certain endroit il me marque disk boot.....
ou alors a la premiere page a l'ecran il reste bloque.
3)je met mon dd avec win xp il boot bien reconnu mais la pareil probléme pas de windows xp.
4)l'odri demarre mais l'ecran s'allume quand il veut 1 fois 5 :sweat:  
5)le clavier en port ps2 n'est pas reconnu
6)je branche mon clavier usb pas reconnu et alors la degouté je rebranche mon clavier sur mon pc a moi pour ecrire ce post mon recepteur usb pour le clavier s'allume plus, il est mort,kaput. :cry:  
7)je viens de penser que j'ai pas essayer de retirer une barette de ram je vais essayer.
8) bon j'ai essaye je retire un barette le pc demarre a bout de la 3 eme fois apres rien
je retire la deuxieme toujours rien.
9)je suis vraiment degouté :pfff:  
10)je recapitule
 
Emballage pas top rien de caler, morceux de plastique casser, dd hs, clavier pas reconnu en ps2 ou en usb,mon recpeteur usb mort apres l'avoir brancher sur cette putain de mobo, mobo hs.
 
J'ai pris des tofs
 
config avec dd achete a fayensaira hors boitier
http://img165.imageshack.us/img165/4756/spa0230pm8.th.jpg
 
voici ce qui se passe l'ecran ne reçoit pas le signal
http://img337.imageshack.us/img337/8119/spa0221hr1.th.jpg
 
bon l'ecran recoit le signal au bout de la 5 fois et bam voila ce qui se passe regarde ce qui est ecrit
http://img248.imageshack.us/img248/4581/spa0229zh0.th.jpg
 
bon j'essaye avec mon dd win 98 tiens l'ecran recoit le signal direct, je me di c'est bon c'est le dd qui est mort eh ben non probléme.
http://img181.imageshack.us/img181/4492/spa0234ky1.th.jpg
bon la c'est sur que l'on peut pas voir mais ça reste bloque a cette endroit.
http://img213.imageshack.us/img213/4623/spa0235jq1.th.jpg
 
j'essaye la config avec mon dd avec win xp dessus  probléme
http://img408.imageshack.us/img408/7356/spa0239lm8.th.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/2255/spa0233cz4.th.jpg
 
j'essaye de brancher une carte promise ultra 133 tx2 defois que ça serait le slot ide de la mobo qui serait hs et ben non pareil il bloque la
http://img210.imageshack.us/img210/8844/spa0237nj2.th.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/1295/spa0238yx7.th.jpg
 
Le tout dernier essai que j'ai fait c'est dans ma tour a moi j'ai brancher que le dd vendu par toi fayensaira et ben rien du tout de toute façon j'entend pas le disque tourner donc hs.
http://img212.imageshack.us/img212/8382/spa0228se9.th.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/5382/spa0224zi1.th.jpg
 
Donc j'attend des explications de ta part et le plus rapidement possible. :o  
 


Message édité par NICO595 le 23-08-2007 à 23:05:19
n°10058427
exover

Transactions (10)
Posté le 23-08-2007 à 23:55:12  profilanswer
 

nico95> merci de ton retour
 
FayenSaira > au vu des elements de nico95, tu envoies je test et je t'envoie le cheque.
1) j'ai fais plusieurs achat et vente ici sans aucun probleme
2) Sur d'autre site pareil, je n'ai que des notes positive (pdafrance)
 
Sinon bonne vente, désolé mais au vu des elements fourni par nico95, je ne compte pas payer avant et risquer d'avoir ce genre de probleme.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°10058542
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 00:30:49  profilanswer
 

Ouai c'est clair tu fai le bon choix moi j'attend mes explications je rajoute une photo du processeur 3200+ qui comme par hasard(je l'avai pas encore griller, les picots son egalement plier, la j'ai pris des photos), qui était compris dans le prix je rapelle 135€ pour une config qui marche pas.
 
Déslé pour le flou mais on voit quand meme
http://img205.imageshack.us/img205/57/spa0240xi9.th.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/1645/spa0243if6.th.jpg
 
C'est vraiment dingue quand même  :ouch:  :pfff:  
 
 
 

n°10058603
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 01:01:15  profilanswer
 

"j'ai mis un disque dur de 80go quasi neuf au lieu de 40go et 512mo de ram au lieu de 256)" neuf??? l'aspect exterieur peut etre mais a l'interieur???le disque brancher sur l'alimentation on l'entend meme pas meme silencieux on doit attendre un petit peu.
 
Ceci est une phrase qu'il m'a ecrit quand j'ai eu un premier probléme avec lui lors de la transac en mp.
 
Je sui tres venere ce soir je bosse demain et je dor pas encore, enfin faut dire qu'il y a de quoi l'etre :fou:  
 
En + je me sui deja fait arnaquer il ya 2 ans.

n°10058672
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 01:54:40  profilanswer
 

Ok je viens juste d'avoir ton message
 
J'y répond ici :  
 
Déjà pour commencer, je tiens quand même à te faire part de mon opinion : Tu n'étais pas content car tu n'avais pas la configuration que tu voulais de base, en croyant avoir vu que je vendais une carte mère + proco en socket 939 avec le reste, alors que je vendais juste le processeur. Maintenant j'enchaine. (en précisant au passage que tout a été testé avant l'envoi, mais ce n'est pas une preuve)
 
Déjà, la carte mère a 3 problèmes, au niveau PCI (pour ta carte IDE), au niveau des connecteurs IDE, et au niveau de l'USB, d'après ce que tu me dis, donc soit le problème vient de ces 3 parties distinctes, soit c'est à la fois le northbridge et le southbridge qui sont K.O. Tu trouves ça crédible ?
 
T'es en train limite de dire que tout les composants sont foireux, alors que le problème a l'air venir de la carte mère, et la trouve moi une explication rationelle au fait qu'un transport ait pu endommager à ce point la carte mère ???
 
Tu me dis que mon colis etait pas très bien emballé, je sais pas ce qu'il te faut, 90% du vide était remplacé par du papier bulle, le processeur était aussi sous papier bulle, alors GG pour ce que tu me sors, tu sais ce que j'en pense.
 

NICO595 a écrit :


En + je me sui deja fait arnaquer il ya 2 ans.


 
T'as raison, je me suis emmerdé à rassembler des pièces HS toutes compatibles entre elles, ou alors j'ai saccagé volontairement du matos, comme ça j'ai enfin accompli mon rêve : briser un feedback de 1 an.  :ange:  


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 02:19:52
n°10058722
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 02:36:09  profilanswer
 

pour la configuration c'était deja chelou j'ai passer, moi de mon coté je pay une config je vais allez plié les picots du processeur peintium 4, celui du 3200+, derriere le hdd, je sabote le chez pas quoi comme tu di de la carte mere pas d'usb et de ps2 pas de reconnaissance clavier, le pc demarre 1 fois 5 je fais semblant je sais pas comment mais j'y arrive a la faire demarrer une fois sur 5, j'ai essayer dans ma tour ton dd rien nada que dalle, le  disque dur fait pas de bruit(je sai meme pas comment on fait pour mette hs un dd), les petits bout de plastique des slot memoire et agp  je vais allez les cassé aussi pour le plaisir je vais lui faire quoi a la carte graphique(ah oui au moins elle marche elle,et la ram), de toute façon j'ai la preuve en image que la config marche pas, je vois pas ce qu'il te faut autre.
La rien qui te choque dans tout ce que je vien de dire??
Ton feedback de 1an j'ai pas vu une seule transaction ou l'on parle de toi comme quoi t'es un vendeur, acheteur oui mais vendeur :??:  
 
Je t'avai di de mettre sur ton que tu avai vendu la config a moi mais apparament je dois parler anglais.

n°10058723
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 02:36:57  profilanswer
 

nan tu m'a tout simplement envoye du matos que tu savai qu'il était hs ou que tu na pas tester car sinon il marcherait.


Message édité par NICO595 le 24-08-2007 à 02:37:23
n°10058728
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 02:46:39  profilanswer
 

NICO595 a écrit :


Je t'avai di de mettre sur ton que tu avai vendu la config a moi mais apparament je dois parler anglais.


 
Euh déjà mon grand, c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou non. J'ai pas que ça à foutre pour le bon plaisir de monsieur, t'es le premier qui sait pas faire une recherche forum et regarder les posts.
 
Même le pentium 4 est tordu ? putain, entre le processeur qui était caché derrière le disque dur et les barrettes de ram, entouré de papier bulle, qui arrive à avoir les pins tordues, et le pentium, sous son ventirad, je tire mon chapeau la.  :heink:  
 
Je m'en fou de tes images, ca veut rien dire à mes yeux, je sais bien ce que je t'ai vendu, et je sais aussi très bien que les composants abimés de la carte mère n'ont pas pu se niquer durant le trajet.
 
PS : Encore heureux que la CG et la ram marche, pas tout d'un coup, quand même.  :sleep:


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 02:58:59
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 02:46:39  profilanswer
 

n°10058730
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 02:49:38  profilanswer
 

pour le port pci, j'ai pas di qu'il est hs ,le disque est bien reconnu par ma carte promise mais il bloque apres, rien pas de boot, pas de XP+ et pour ton dd quand je met mon oreille a 1 cm de la carcasse du dd j'entend pas un seul bruit
on dirait qu'il ya pas d'alimentation qui arrive, euh pour l'usb quand je branchais(car je sai pas il mon recpeteur pour mon clavier marche plus mais bon) recepteur usb il s'allumer direct et la quand je l'ai brancher ben il s'allume pas ah ou j'aurai peut etre aussi bousiller mon recpeteur usb pour faire croire que le port usb de la msi-6534 ne fonctionne pas,qu'est ce que j'en ai a foutre de toute façon la je tape avec mon super clavier tout jauni de la seconde guerre mondiale.
 
Si il ya quelque chose de pas credible si toi je crois

n°10058733
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 02:55:35  profilanswer
 

Ah, c'est sur, si toi tu parles, on doit te croire, mais les autres, oh que non ! On en revient à ce qu'on s'etait dit en MP, arrête de croire que ce que tu dis est une vérité absolue.
 
Au fait, t'etais au courant que si tu veux faire booter windows sur un autre disque dur, il faut reformater 95% des cas à cause du changement matériel ?  :sleep:  
 
As-tu essayé au moins de brancher un autre disque dur sur ton controleur IDE en PCI ?
 
 
Edit : 1/ As-tu essayé de brancher mon disque dur sur ta tour complètement fonctionnelle ? (sur un connecteur IDE de la CM)
2/ As-tu essayé de brancher mon disque dur sur ta carte controleur IDE en PCI sur ta tour fonctionnelle ?


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 02:58:08
n°10058735
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 02:58:56  profilanswer
 

j'ai fait une recherche de tes posts toutes t'es transaction son fait en mp
pour le pentium 4 oui les picots était tordu moi meme je comprend comment sous le ventirad il on pu se tordre c'est ma mere qu'il l a vu quand elle fait "le nettoyage des composant",aved toutes les poussireres qu'il y avait,derriere le dd tordu aussi, le dd marche pas comment tu explique ça.
 
Donc voila je demande le remboursement de l'integralité de la config je te renvoi le tout et on fait pu affaire.
 
Les images ne veulent rien dire a tes yeux mais a ceux de la justice ça voudra dire quelque chose si complication
 
Mettre comme quoi tu m'a vendu la config n'était pas un ordre un conseil moi quand on m'en donne je les prends.  
 
Oui je te dit je vais aller m'amuser a casser les petits bouts de plastique
des solts memoire et du port agp,  "entouré papier de bulle euh ouai c'est clair je prendrais des photos "des soi disant couches que tu a mis de papier bule et du carton aussi solide comme il est.

n°10058739
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 03:02:58  profilanswer
 

j'ai essayer le tien il est hs le mien avec win 98 et mon xp, oui ma tour est fonctionnelle sinon je pourrai pas te repondre je prendrais tes tofs de ma tour fonctionnelle demain et oui j'ai essayer tous les branchements possible, j'ai pas reformatez mais je sur que le probléme n'est pas de la j'essayerai demain, on peut te croire mais moi je te crois pas

n°10058740
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 03:04:02  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié, les pins du DD ont aussi été tordues, LOL.  
 
Décidemment, ce papier bulle, il est vraiment merdique.  :lol:  
 
On va pas relancer le débat en MP au sujet de mon feedback, t'en as aucun, j'en ai un d'au moins 40 transactions, je t'ai sorti des liens vers une 10 aine pour te faire plaisir, si ca te suffit pas, regarde les toutes, y'a eu 6-7 commentaires dans le feedback d'un autre à mon sujet ou sur le post.
 
 
Sur ce, j'en ai marre de tes conneries, tu peux me dire ce que tu veux, il n'y aura aucun remboursement tant que tu me prouveras pas que la faute vient de moi, bonne chance à toi, surtout avec des arguments de cette augure.
 
Et si t'es pas content, c'est pareil, fais ce que tu veux, je m'en contrefous, je suis pas une lopette qui cède à la pression.
 
 
[Edit pour en haut : Je te demandais pas si ta tour était fonctionnelle, je te demande de fonctionner sur un PC complètement fonctionnel, pour bien t'assurer au moins que ca vient du disque dur.]


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 03:06:47
n°10058750
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 03:36:25  profilanswer
 

je regarderai pour ton feedback car j'ai rien vu qui m'est me di que t'es un bon vendeur pour le mien tu peux aller voir la sur ebay nico5918 c'est mon pseudo
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] TRK:ME:UFS
Bon la c'est en tant que acheteur, mais sur allinbox il ya ça:
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9524_1.htm
et ça des copier coller de transac en mp avec les acheteurs sur allinbox de mon post(lien au dessus)compare les pseudo du verra que c'es les meme.
http://img91.imageshack.us/img91/5904/s1jb8.th.png
http://img72.imageshack.us/img72/694/s2xp1.th.png
la c'est sur le site trokers.net mon pseudo nico5904 j'ai fait 3 ventes c'était a mes debuts, je suis pas un grand vendeur je vend pas tous tout le temps mais j'ai toujours était honnête.
http://img205.imageshack.us/img205/959/sanstitre3yq3.th.png
 
Tien en + hier en meme temps que j'ai reçu ton colis, j'ai reçu mon e4300 acheter a une personne sur allinbox, je vais peut etre le casse aussi celui la, le jeter par la fenetre, le tempe dans l'eau.

n°10058755
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 03:37:40  profilanswer
 

Mon pc est completement mais sans carte mere ou quoi ce soit rien que brancher a lalim le disque dur doit faire un bruit.

n°10058756
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 03:40:34  profilanswer
 

Et moi je suis assez con pour envoyer un PC tout flingué pour me faire bannir du forum et devoir rembourser, tu sais on peut retourner la situation dans l'autre sens aussi, et pas que dans le tien.
 
Je peux aussi facilement imaginer que vu qu'après avoir appris que y'avait pas de carte mère socket 939 dans le lot, tu aies pu ne plus vouloir de l'UC et donc chercher à te faire rembourser, je peux aussi imaginer (et c'est exactement ce que je suis en train d'imaginer) que t'as foiré dans l'installation et du coup t'as monté un truc de toute pièce pour te faire rembourser. Et ouais ca tourne pas que dans ton sens, mais je t'ai dit, fais ce qui te chante, je sais ce que j'ai vendu moi.

n°10058761
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 04:05:42  profilanswer
 

euh le disque dur on l'entend pas il marche pas comment peux tu m'expliquer ça , j'ai foiré l'installation alors que c'est le 5éme pc que je monte, l'uc au depart était athlon 3200+ et carte mere asrock apres tu me di que c'est pas ça bon au fait un debat je di ok je recois le colis je vois dans quel etat est le matos et les poussieres c'est pas grave je me di je redresse les picots ma mere fait les poussieres blalbla hop je monte tout content meme que j'ai pas un 3200+ monté sur asrock dualsata2 (j em'en fout c'es tpour mes parents) moi je passe au core 2 duo donc , euh defois que tu serai pas c'est ma mere qui a paye avec ses soux moi j'ai juste fait l'intermediaire sur le forum, donc pour le remboursement je m'en foutait je savais quel serait contente meme avec un P4 est la rien marche c'est tout c'est aussi simple que ça mainteant si tu veux pas me rembourser au moins la carte mere et le hdd rendez vous devant le tribunal .
 
Ah oui je me sui peut etre mal exprimer mais les picots du pentium 4 était trodu je les ai redressé le processeur marche j'ai pas di qu'il était hs il est bien reconnu en tant que P4 1.5Ghz

n°10058764
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 04:18:42  profilanswer
 

Tu sais que quand tu foires une installation, tu peux aussi griller un DD ? J'ai déjà grillé un DD rien qu'à cause d'une alim foireuse... 5 eme PC, ok bien, moi je le fais tout les jours plusieurs fois.
 
L'UC au départ, TU AS CRU que c'etait un 3200+ avec carte mère asrock socket 939. Tu as seulement CRU.
 
Ensuite, pour le pentium 4, t'es au courant quand même que le processeur était dans le socket de la carte mère, avec le ventirad de monter ? Non parceque vu la connerie que tu me débites, comment tu veux être crédible une seule seconde ? C'est impossible ce que tu me sors ! T'aurais pas essayé de monter l'athlon 3200+ dans la carte mère pour P4 par hasard ?  :sarcastic:  
 
Faut faire une action pour vices cachés mais un conseil avant, supprime quelques uns de tes passages si tu comptes imprimer les convers, sinon t'auras même pas le temps d'avoir le moindre espoir. Et lol pour le tribunal, t'en es loin.
 
 
Sur ce, bonne chance, et si tu veux avoir la preuve que l'ordi marchait avant que je te l'envoie, essaie de recupérer les données du disque dur (je l'avais pas formaté), il y a des logs qui attestent l'utilisation du matos la veille de l'envoi sur le bureau.
 
 
[Edit : Envoie moi le disque dur et la carte mère si tu veux que je teste moi-même]


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 04:21:16
n°10060019
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 11:31:24  profilanswer
 

up

n°10060350
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 12:12:45  profilanswer
 

up

n°10060578
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 12:50:36  profilanswer
 

Je n'ai pas cru que c'était un athlon 3200+ avec carte mere asrock comme tu di mais j'ai VU sa sur ton post quand je t'ai di que j'était interesser par ta config.
5 eme pc oui et alors je change pas de pc tous les jours, l'alim n'est pas foireuse puisque je m'en sers sur ma tour actuelle,
Ma mere m'a dit que quand elle a enlever le rad en retirant les deux barre en fer le proco est sorti tout seul, alors que normalement il faut lever la petit barre??? mais le proco n'est pas le probléme car malgré les picots plié je l'ai est redressé et il est reconnu.Tu me prend pour un bouffon le proco je peux ma mettre tromper car il était coller sur le rad, et l'athlon 3200+ a part dans du papier bulle.  
Je te di que je peux pas recuperer les données du dd car quand je le branche a l'alimentation connecteur molex et j'allume le pc ou le mien il est pas reconnu et NE FAIS AUCUN BRUIT, il tourne pas.
 
Hors de question de supprimer des passages que j'ai ecrit pourquoi je ferai une chose pareil si tu veux pas me rembourser c'est pas grave je porte plainte et rendez vous devant le juge.

n°10060674
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 13:06:28  profilanswer
 

Ca sert vraiment à rien de parler avec toi, ce que tu as vu, tu l'as vu 3 jours avant que tu me dises "je prend ta config", seulement entre temps ca avait changé, maintenant tu me dis que non, moi je te dis que si. Débat stérile.
 
Le pentium 4 n'est peut-être pas le problème, mais me dire que les pins du processeur se sont tordues alors qu'il etait DANS le socket, FIXE et en plus avec le ventirad AMD qui était fixé dessus. Vraiment n'importe quoi.
 
Pour le DD, tu peux recuperer des données même s'il est mort. Mais bon vu ta réponse, oublie.
 
Je te disais d'effacer des passages de ce que t'ecris, parceque quand tu vas montrer les impressions de conversation pour porter plainte, ils vont te briser ton rêve de remboursement aussitot.
 
Donc comme je t'ai dit, bonne chance, vas porter plainte car je te rembourserais pas.
 
 
Edit : J'avais pas bien lu le passage sur le rad, ca prouve encore une fois la connerie de tes propos, c'est IMPOSSIBLE de mettre un radiateur AMD sans fixer la petite barre du socket !! Mon dieu les conneries !!!!  :lol:


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 13:07:34
n°10060950
exover

Transactions (10)
Posté le 24-08-2007 à 13:51:49  profilanswer
 

NICO595 > sans vouloir te décevoir, meme en portant plainte il ne se passera rien, en effet tu devras prouver que l'etat actuel du materiel est la cause du vendeur et non de toi, chose impossible a prouver. Si le colis etait mal fais ou abimé tu aurais du le signaler a la poste au moment de le prendre (meme si cela ne change rien, cela peut etre un argument valable pour une plainte).
 
Pour le rad avec le socket en effet il n'est pas possible (sauf en forcant evidemment) de mettre le rad avec la languette tiré, es tu sur que ta mere n'a pas fais une erreur de manipulation, bon ceci est secondaire vu qu'il fonctionne apres avoir redressé les picots mais bon...
 
Le mieux serait quand meme que vous trouviez un arrangement
 
;)
 
FayenSaira > je serais curieux de savoir comment tu recupere les donnés d'un disque non reconnu ou HS.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°10061204
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 14:24:11  profilanswer
 

Merci de ta contribution exover, à moins de peter la barre pour fixer le processeur dans le socket, c'est impossible (ou la tordre). Enfin c'est purement du foutage de gueule et il n'y aura aucun arrangement, j'ai envoyé du matos niquel qui a servi pendant 4 ans et la on me sort que tout est foutu, colis mal emballé (alors que j'ai mis 3 tonnes de papier bulle).
 
Porte plainte si ca te chante, je sais ce que j'ai vendu.
 
 
@ Exover : Les données d'un disque dur, tant qu'il n'y a pas de nombreux formatage de niveau bas (et encore) restent présentes même une fois HS, il y a donc une possibilité de récuperer ces données. Soit grâce à des logiciels (genre easy recovery), soit grâce à une société specialisée.
 
Un exemple de site qui propose ces services : http://www.pcm-assistance.fr/recup [...] ter_m.html

n°10061368
exover

Transactions (10)
Posté le 24-08-2007 à 14:44:40  profilanswer
 

FayenSaira > oui ok mais la il te dis que le disque ne demmarre pas donc pas reconnu  ;) donc logiciel ou non, impossible pour nous de récupérér les données.
Quand a récupérer les données  sur un disque heu..... si tu as réécrit sur les meme octet, impossible de récuperer le fichier. c'est possible apres formatage mais pas si tu réécrit sur tes données.
Apres si tu as des somme folle a debourser pour les réavoirs il doit bien y avoir moyen mais bon...... faut avoir qq centaines de millier d'euros je pense ;) (meme la police scientifique ne débourse pas tant d'argent pour le faire quoique si c'est pour découvrir le voleur du scooter du fils de Sarko ptetre que.... :D :D).


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°10061436
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 14:52:31  profilanswer
 

Exover > Non c'est tout à fait possible, c'est justement le but, lorsque des disques durs meurent avec des informations importantes, ces sociétés là s'occupent de récuperer les données (si la réparation a echouée).
Quant à la possibilité de récuperer les données, le formatage de niveau bas agit comme une réécriture, et pourtant il est possible de récuperer les données, donc je pense qu'il est possible même après réecriture.
 
De toute manière c'est pas le problème, le fait de retrouver les données servirait juste à prouver que l'ordi marchait avant l'envoi, ca vaut pas le coup vu le prix que ca doit coûter.
 

exover a écrit :

Apres si tu as des somme folle a debourser pour les réavoirs il doit bien y avoir moyen mais bon...... faut avoir qq centaines de millier d'euros je pense ;) (meme la police scientifique ne débourse pas tant d'argent pour le faire quoique si c'est pour découvrir le voleur du scooter du fils de Sarko ptetre que.... :D :D).


 
 :whistle:


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 14:53:23
n°10061489
exover

Transactions (10)
Posté le 24-08-2007 à 14:59:09  profilanswer
 

FayenSaira > oui il est possible de récupérer les donnés apres refdormatage bas niveau mais bon le cout (normal vu le matos qu'il faut)....... quand je dis impossible c'est pour dire impossible a un particulier et meme a beaucoup de professionel, le cout est reellement enorme, il est plus intelligent et bcp moins couteux d'avoir les disque en raid miroring ;)
 
Bon au lieu de discuter va a la poste pour m'envoyer ma futur carte mere LOL.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°10061525
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 15:03:03  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi  :jap:
 
Pour ta carte mère, elle est chez ma mère, je passe ce soir la voir et je t'emballe tout ça, au moins je suis sur de pas avoir "d'emmerdes" avec toi.  ;)


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 15:03:13
n°10061543
exover

Transactions (10)
Posté le 24-08-2007 à 15:05:55  profilanswer
 

te trompe pas hein!! emballe pas ta mère :D :D :D
 
Non pas de souci, si la CM est fonctionnel (ce dont je suis convaincu), il ne pourra y avoir que 2 heureux ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°10061560
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 15:08:16  profilanswer
 

exover a écrit :

te trompe pas hein!! emballe pas ta mère :D :D :D
 
Non pas de souci, si la CM est fonctionnel (ce dont je suis convaincu), il ne pourra y avoir que 2 heureux ;)


 
Mdr !!!!!  :lol:

n°10062371
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 17:10:49  profilanswer
 

exover: la postiere a mis le colis dans ma boite a lettre j'ai rien signer vu que c'était pas en reco ou en suivi contre signature.
Pour le proco ma mere m'a expliqué en detail ce quel a fait moi j'était au boulot, donc vu que le matos était plein de poussieres, elle a tout nettoyer, elle m'a dit quel avait retirer les deux barre en fer qui soutien le rad et quand elle a voulu enlever le rad le processeur est venu avec car il était coller sur le rad surement avec du scotch thermique, elle m'assure quel n'a pas forcer(elle y connait rien,elle n'a pas lever la barre du socket, il est sorti de suite, je la connais elle me ment pas) ma soeur était la aussi,elle a vu les picots plié sur les deux processeur, pour quoi l'athlon 3200+ a les picots pliés?tu va dire que c'est moi je suis content de recevoir ma config, plus un autre proco j'irai saboter le dd,et les 2 processeurs :sarcastic: .
Je m'en mord les doigts que j'ai pas pris de tof quand j'ai ouvert le colis :fou: , c'est toi qui fait du foutage de geule tu a mis 3 tonne de papier bulle?????????????et ou??? bien sur je vais faire une photo de ton emballage et tu va me dire ouai mais tu a mis le 3 quart du papier bulle a la poubelle, ça sera peut etre pas le bon carton aussi.
 
Franchement c'est vraiment dommage que ça se soit passe comme ça j'ai toujours était reglo avec tout le monde
j'ai porter plainte 1 fois ,j'aime pas en arriver la , mais la j'ai pas le choix.
 
 
Emballage et les 3 tonnes de papier a bulle
http://img403.imageshack.us/img403/998/spa0252zs6.th.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/838/spa0254ew0.th.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/6883/spa0255ii8.th.jpg
et les 3 tonnes de papier bulle :lol:  
http://img339.imageshack.us/img339/2083/spa0251ea7.th.jpg
 
Je vois pas l'ombre de bout de carton,papier journal ou polystyrene, au dessus pour protéger l'emballage des gros colis qui tombe dessus genre tele ou autre colis plus lourd, meme sur les coté il ya rien  pour caler.


Message édité par NICO595 le 24-08-2007 à 17:13:28
n°10062421
exover

Transactions (10)
Posté le 24-08-2007 à 17:18:49  profilanswer
 

NICO595 > je ne suis partisan ni de l'un ni de l'autre, je ne sais pas, seul vous 2 pouvez savoir, je dis juste que c'est dommage de devoir porter plainte ou de ne pouvoir trouver un accord amiable.
Je ne met pas en doute tes competences ou le faite que tu dise la vérité, je lis simplement ton périple ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°10062432
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 17:20:35  profilanswer
 

Ah parceque t'etais même pas là.
 
Je t'ai dit, fonce, vas porter plainte, moi j'ai arrêté de parler serieusement avec toi depuis que tu m'as sorti tes conneries impossible. C'est sur, elle a pas eu besoin de tirer la barre pour retirer le proc.  :lol:  
 
Maintenant ce serait l'emballage de mon colis qui serait à l'origine des dégats, et non le fait que j'envoie un truc HS ? Tu peux bien dire ce que tu veux, j'envoie toujours avec du papier bulle et je reçois toujours avec du papier bulle, j'ai jamais de problème.

n°10062438
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 17:23:29  profilanswer
 

oui t'inquiéte exover je veux pas que quelqu'un ce mette de mon coté je suis assez grand :D

n°10062487
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 17:30:49  profilanswer
 

Non j'était pas la je boss pour quoi j'ai pas le droit de bosser en +, l'emballage et pas top je me sui plaint mais bon le proco plié mais bon il est reconnu mais le dd ??? et la carte mere??? le dd a pas pu etre bousillé pendant le transport je le sai, et la carte mere qu'est ce quel a elle a le mal du pays :heink: , je te demande le remboursment de la carte mere et du dd c'est tout, mainteant si tu veux on va pas debattre pendant 50 ans.
 

n°10062509
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 17:33:26  profilanswer
 

je sai pas si t'es au courant apparament non mais du papier bulle sert a amortir ok mais quand un gros carton de 30kg tombe sur 1 carton comme celui la sans poly ou coque d'oeuf pour protéger ou autre truc, ben celui de 30 kilo il est content mais celui de 1 kg il fait la gueule.

n°10062549
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 17:40:39  profilanswer
 

J'ai jamais dit que t'avais pas le droit de bosser, mais quand je lis "ma mère y connait rien" et qu'après tu me dis que c'est ta mère qui s'en est chargée, sans que tu sois là, j'ai une petite envie de dire "tu te fous de ma gueule ?".
 
Maintenant moi, j'ai envoyé des pièces qui marchaient toutes, elles arrivent chez toi, elles marchent plus, et la tu viendras pas me dire que c'est à cause du colis mal emballé ou je sais pas quoi, surtout pour la carte mère qui était protégé par toutes les autres pièces.
 
Oui on va pas débattre 50 ans, on se mettra jamais d'accord, je sais ce que j'ai vendu et je refuse le remboursement.
 
 
[Edit : Les colis de 30kg qui tombent sur ceux de 1kg, c'est dans tes rêves ça, encore heureux sinon y'aurait pas beaucoup de colis qui survivraient, attend je dois MP mes anciens vendeurs pour leur dire que leur colis c'est de la merde]


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 17:42:55
n°10062553
NICO595

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 17:41:08  profilanswer
 

Au faite une derniere chose pour l'athlon 3200+ je vois pas pourquoi j'irai plié les picots alors que je cherche une carte mere comme tu vendais tu vois j'avai suivi ton conseil.
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9062_1.htm

n°10062577
FayenSaira

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 17:44:44  profilanswer
 

Je vois pas non plus pourquoi t'irais peter la carte mère et le disque dur, et je vois pas non plus pourquoi je l'aurais fait, et tu sais bien que c'est pas le transport qui a tordu les pins vu ou il etait placé le processeur. Pourtant ca fait parti de mes hypothèses.


Message édité par FayenSaira le 24-08-2007 à 17:45:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GPS BT MTK v2 : 25€[TROUVE] Switch Ethernet
[ACH] Switch Ethernet[ACH] Raspberry Pi 2
[ECH] SSD Samsung 840 Pro 256Go + euros contre 850 Pro 256Go ou equiv[VDS] E2180 - Thermalright Ultra 120 extreme edition
[VDS] Carte Réseau Gigabit en Express Card | Cable DVI - HDMI[ACH] Switch/hub ethernet 100mbits sur Paris
[Ach] Ryzen série 9: 3900x etc[ACH]Hub ou Switch éthernet auto-alimenté
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Switch Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR