|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A vendre Intel PIV 2.4A |
bejito Transactions (26) | NEUF 239?
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 10:19:54 |
backup2 Transactions (0) | 180 in je prend de suite --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bejito Transactions (26) | même dans la seconde je le vends pas en dessous Message édité par bejito le 11-11-2002 à 10:24:20 |
backup2 Transactions (0) | je t'envoie un mp --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Plus d'info sur l'OC
|
bejito Transactions (26) | Je le vends pas pour l'OC c'etait a titre d'infos j'ai booté a 3ghz point c'est tout. |
backup2 Transactions (0) | fil le serial ecris dessus stp --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
homecinematroc Transactions (0) | Je prend à ton prix laisse moi un MP avec tes coordonées Message édité par homecinematroc le 11-11-2002 à 10:33:19 |
LeCeD Transactions (8) | Je prends à 180? sur Paris après les autres... |
gladiatum Transactions (5) | je prends a ton prix 190 euros sur paris apres les autres biensur |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 10:35:41 |
backup2 Transactions (0) | les rappasses sont reveillés --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | j'attend le serial, si bon serial je prend a 190 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
backup2 Transactions (0) |
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | je me retire car ne veux pas me filler le serial --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) |
|
backup2 Transactions (0) | j'ai pas de condition a part me dire le serial, je vois pas ou est le probleme --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) | Donc, si je comprends bien, il suffit qu'il te dise le serial et quel que soit celui-ci tu prends |
backup2 Transactions (0) | yes --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bejito Transactions (26) | VENDU le PROCO EST VENDU
|
homecinematroc Transactions (0) | Quelqu'un a vu le vendeur ? il a eu peur peut être ?
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
backup2 Transactions (0) | un P4 sa grille pas pour infos, enleve le rad il se met en sécurité --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) |
|
backup2 Transactions (0) | malheureusement, et c'est pas moi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca a toujours été très beau la transparence et le respect d'autrui dans les transactions.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cherchez l'erreur................ |
homecinematroc Transactions (0) | c'est bon il m'a recontacter après pour me dire que oui quelqu'un l'avait contacté en MP mais comme j'étais sur le post en premier et à son prix c'est ok pour moi on discute du tarif car il voulait vendre sur Paris et comme je suis à Toulon...
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
homecinematroc Transactions (0) | Je sais pas moi je dirai pas de nom je suis pas modo moi |
bejito Transactions (26) | oui même avec ecrit "pas serieux et commentaires vaseux passer votre chemin"
|
backup2 Transactions (0) |
c'est clair
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
LeCeD Transactions (8) | On est bcp à être d'accord même si on a parfois l'impression de ne pas faire le poids |
Publicité | Posté le |