Reprise du message précédent :check ta boite e-mail, y'a une invite Gmail qui arrive
laquelle?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 toens, vala.... et sinon, bein j'ai ptet du en laisser echapper un qui est allé chez toi pour se reposer un peu
j'ai pas tout compris dans ton message
hotmail...c'est une de mes neurones qui a pitet été chez toi pour se reposer mais faut au moins 2 synapses pour comprendre
j'me demande ou il est cache mon neurone... Ah tiens je viens de comprendre... (j'viens d'baisser les yeux... )
tu as lu le topic sinon?
Oui... donc tu as choppe un a64, non?
vala
ok et?
phoque off
tépédé?
spa dma faute, avec tes chveux jtai con-fondu avec une connaissance édit: faute d'orth
moi avec ton bide, j't'ai confondu avec ma tonneau de biere...
mdr, arretes vont penser que je suis enorme pis 225 kilos, c'est quasiment rien pour un metre 20
Quand est ce qu'on s'en jette une de biere d'ailleurs? Ah au fait j'peux passer ce soir s'tu veux... sinon dredi samedi je bosse a carre senart...
ce soir je suis po chez moi tu bosses ou a carré?
carrouf... T'es encore dans l'oeuf cube?
c'est koissa l'oeuf cube? j'ai fixé mes HDD s ce matin
Bin l'neuf cube... L'neuf trois... Ah t'as recu tes vis? Pourquoi tu as pas mis ta config sur le forum au fait?
jpa eu le temps encore...Et tu veux que je mette laquelle? P4? A64? ca a pas arrété de changer!
ca fait du bien plus de vibrations
avec le nouvo p4 encore plus de vibrations pour plus de plaisir...
mdr, la c'est plutot avec maxtor, les vibration, ca arrache ( les bytes, avec au moins 3 degrés de compréhension )
t'es trop bitnaire...
C'est un open bar ou une estim ici ?
l'estim est fait, et le produit ne sera pas mis en vente sur le forum puisqu'il a trouvé acqéreur dans le cercle des amis de mes amis... par contre je modifie le titre du topic.
tu mets open bar???
Dans ce cas ...