Reprise du message précédent :
80? peut etre mais me fuat un screen de prime a 11*200
il vous en fera un ce soir
moi je peut faire un screen @ 11x200 avec la même ram en rèv 1.1 LL bh-5 et ça tien pas 227 sur nf7-S rèv 2 dernier bios et barton 2500 unlocked
mais comme dit ta signature: peut etre que t un boulay a toi tout seul
oky j attends ce soir a 11*200 au V d'origine (pour mettre dans un Shuttle)
mdr
up
oui 80? fdpout
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] arton_BOX/ cai plus cher ke le neuf en non neuf et sans le ventirad
Le coeef doit etre surement Bloké , tandis que celui de tifo est Debloké , ya dla marge
cai de l'okaz sans ventirad
et on ne vend pas plus cher que le neuf même avec des capacités d'o/c intéressantes
Sa ne cours pas les rues des barton de ce genre la , enfin , C pas moi qui decide , le choix revient à tifo . autant mettre un peu + pour gagner 200 voir 300 Mhz de +
Un ami a moi se separe de son Barton qui a une tres bonne marge d'OC ( 2500Mhz sous du WC soit 3500+ ) Ce barton fait partie des anciennes generation , ceux dont le coeff est debloqué , pas comme ceux d'actuellement qui monte pas plus de 3000+ - 3200+ .
file moi nimporte kel barton 2600 ou 2500 avec un bon WC il monte à 2.5 ghz donc dis pas de betises
Euh...excuse moi , prend un barton de ce mois et monte le à 2500 mhz pour voir ....
Les barton actuellement sont Bloké Physiquement , je vois pas comment les debloké a moins de les bidouiller mais à T risque et perils
hum si t as de la bonne ram et que tu fais du FSB 230 ça te fais bien 2.5 ghz
Ptet ouai , enfin , j'ai jamais pu tester un Barton Bloké , mais d'apres qqs news , les bloké sont pas terrible , jvois pas pk AMD les ont bloké ...
merci oneshotonekill de vouloir defendre le topic vous penser ce que vous vouler mais si il est a 80? c que mon ami a peut etre ces raison... merci dracula pour le UP
Bon , ben j'ai heberger la tof de tifo , voici le lien : http://membres.lycos.fr/samakiabbas/AMD/amd.JPG Le voltage est à 1.76 V , le type ne C pas pk le Voltage ne s'affichait pas avec CPU-Z
t'as cree le meme topic toi aussi je crois
et ouai
si y a tjs pas d'acheteur c ok pour 80euros
bah mon barton bloké et bien réfrigiré monte a 2400 ghz.... avc la nf7-s et du water cool ca passe tout seul