voilà je v vendre le gourbi mais avant une pitite estim de ma part s'impose dejà comment savoir si c un 8 ou un 2 MO apres recherche il semblerait que ce soit un Mo
Si c'est un 8 Mo, je dis 50 € moi
Si c'est un 8 Mo, je dis 50 moi
tu c comment on peu savoir ca ?
c celui si : http://www.seagate.com/cda/product [...] 79,00.html
Oui enfin il fait 55 neuf a montgallet je crois donc moins que ça je pense.
Contacte mous_ il cherche un dd identique au tien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
montgallet nest pas du tout une reference pour moi http://www.montgallet.fr/prix/7501 [...] ow=0&nbf=4 ..............
Enfin... il cherche le circuit de ce modèle. Mais peut-être que ton dd l'interessera ?! @+ PS : estime 50 euro environ... voire 55 si c un 8Mo.
Alors je t'avoue tout : NON Peut être par rapport à une référence sur le Disque? Je crois que j'ai un Seagate 120 dans ma Xbox, un 8 Mo c'est sur en tout cas, je jetterai un oeil sur les siennes pour te dire si ça te dit (Peut être sur le site Seagate ?)
Quasi certain que c'est un 2mo
avec la ref : 2mo (ref :ST3120023A) : 8mo (ref :ST3120024A)
c la ref : ST3120022A http://www.seagate.com/cda/product [...] 79,00.html
http://www.montgallet.fr/prix/7501 [...] a-7200.7-/
faut couper en 2 alors 5Mo
alors avec 2Mo de cache on va dire 50
c parti
j'ai failli tfaire une ofre
j'ai failli tfaire une offre
mais je suis charte
fais dejà une estim
cameleon24> Merci mais c vrai que je recherche juste le circuit .... donc si tu vends en pièces détachées de chez détachées
vraiment dsl mais le 8mo que javais qui ne fonctionne plus est deja vendu