| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] PNY 6800 GT |
le_grigou Transactions (9) | Voilà,
Message édité par le_grigou le 04-01-2005 à 20:37:48 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:32:22 ![]() ![]() |
grafmeyer Transactions (0) | 300 |
tjambon Transactions (27) | 340 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mauvaise sous-cat : merci de faire le nécessaire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
smaraks Transactions (16) | 400 |
le_grigou Transactions (9) |
Message édité par le_grigou le 04-01-2005 à 20:36:48 |
smaraks Transactions (16) | ds la sous cat ESTIMATIONS Message édité par smaraks le 04-01-2005 à 20:37:03 |
le_grigou Transactions (9) | oki thanks je savai pas trop si c'était avis ou estim |
le_grigou Transactions (9) | Dis donc ça fait une belle fourchette 300-400 !!! |
smaraks Transactions (16) | ben si c'est neuf et garantie, 400 est correct |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:42:42 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Le meilleur prix est de 445 en France...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
le_grigou Transactions (9) | Si t'as la facture US, ça marche en Europe pour PNY ?
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Oui pour la facture US
le_grigou Transactions (9) | T'as pas eu de soucis en mettant ton NV5 sur ta PNY ? |
le_grigou Transactions (9) | C'est pas sur ce modèle qu'il y a qq soucis ? Ou bien je me trompe (ce qui est fort possible) ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Le NV5 c'est un jeu d'enfant à installer...
le_grigou Transactions (9) | Je me souviens plus où mais j'avais vu que certains avaient dû donner un coup de dremel sur un des radiateurs pour pouvoir installer correctement le NV5 afin qu'il refroidisse tout correctement. |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Ha oui, c'est vrai, j'ai vu ça aussi !
sakuraba Transactions (0) |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
le_grigou Transactions (9) | Il en existe pas à ma connaissance. |
le_grigou Transactions (9) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Non désolé j'étais passé par un particulier... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | si je change d'alim c'est pour être peinard... mon proc monte un peu moins haut depuis que j'ai la CG... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
le_grigou Transactions (9) | Donc du coup mon estim elle devient quoi ?? |
le_grigou Transactions (9) | Premiere pression l'huile alors |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Pour 380, si t'as une facture pourquoi pas ?
le_grigou Transactions (9) | Bah les occaz à 340 sur le forum c tendu en ce moment |
Alrick Transactions (3) | On la trouve a 389 dollars in aux USA mais ils refusent de vendre en international. Tu peux te la procurer a 348euros fdpin neuve par l'intermédiaire d'une société qui importe des USA Message édité par Alrick le 04-01-2005 à 23:48:19 |
le_grigou Transactions (9) | Je l'ai vu à 410$ min mais bon.
|
Alrick Transactions (3) | c'est du sérieux. contact moi en mp si tu veux des détails |
theboss3475 Transactions (365) | vrolok est ce que tu as vu l etranger ces derniers temps? |
theboss3475 Transactions (365) | je crois que vrolok est le nom d un monstre dans un jeu video qui se nomme nocturne,jeu sorti il y a 4 ans.et le heros de ce jeu se nomme l etranger d ou ma remarque au final pas drole du tout |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |