|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST/VDS] Mobos, Cpu, DD, CG, Pinnacle etc... |
ptyniko66 Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 01:10:07 |
equilibrium Transactions (16) | ton barton va se faire sauté dessus ^^ les pris sont aléatoire pour ça yen a qui le vendrai 40 comme d'autre le vendrai 80..... |
equilibrium Transactions (16) | je te le prendrai bien moi en tout cas |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
|
ptyniko66 Transactions (0) | Je m'en doute bien que le barton ainsi ke la an7 par exemple va interresser..lol
|
equilibrium Transactions (16) | tu vas revenir me faire concurrence JIM ? ^^ |
equilibrium Transactions (16) |
|
ptyniko66 Transactions (0) | Voila, KOMKIDI jim35 lol, vend en lot ou au detail si chaque composant trouve preneur....
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
equilibrium Transactions (16) | aucun probleme, moi je prendrai bien le barton a 45 in ou si tu preferes en lot pour etre moins perdant je te prendrais bien aussi la carte graphique et/ ou la CM |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 01:20:46 |
equilibrium Transactions (16) | bon ben voila tout est presque reservé ^^ |
ptyniko66 Transactions (0) | Euhhh pour most wanted, les prix sont trop bas et pour equilibrium, lol, oui tout est réservé, mais ptetr j'aurais du écrire en majuscules que mes finances me permettent pas de m'offrir un nouveau pc... lol |
equilibrium Transactions (16) | tu me propose combien pour -barton + CG
Message édité par equilibrium le 07-02-2006 à 01:26:13 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
ptyniko66 Transactions (0) | bon bah sinon coté prix je dirais FDPin:
|
equilibrium Transactions (16) | oula 70 le barton je peus pas suivre moi :s c'est le prix d'un sempron 2800+ neuf :s désolé et bonne vente malgré tout |
ptyniko66 Transactions (0) | beh ché pas j'ai fais comme vous m'avez dit et le premier barton en annonce que j'ai cliké faisait 70 et n'avait ni le rad ni le ventilo.....
|
ptyniko66 Transactions (0) | Sinon pr ce qui est du lot CM+CPU+CG, ché pas a bout de nez et FDPin je dirais 135 ????? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 125/130 c'est un bon prix! Message édité par mostwanted le 07-02-2006 à 01:38:56 |
equilibrium Transactions (16) | http://www.hardcoreware.net/reviews/review-239-4.htm
|
ptyniko66 Transactions (0) | Je sais bien equilibrium qu'a l'origine c pas exceptionnel mais coté OC c'est autre chose... moi c'est car je m'etais interressé a ca que j'avais reuni toutes ces pieces car entre le cpu, la mobo et la ram que j'avais acheter, j'aurais soit disant pu facilement passer aux perfs d'un 3200....Mais si tu es toi aussi ds une situation inconfortable, je comprends evidement et c'est sans rancunes... j'espere aumoins que c'est rien de grave.
|
equilibrium Transactions (16) | aucun probleme je pense passer en s939 de toute façon vu la flambée des prix des socket A j'aurai pa du revendre mon barton 2800+ sans me renseigné de la côte que ça avait....lol |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | regarde sur le forum une an7 se vends env 50/60in, un barton 2500(c'est le troisieme que j'achete) 50/60in, donc entre 110 et 120in! + la cg! |
ptyniko66 Transactions (0) | euhhhh la par contre tu me parle dans quelle langue??? hihihihhihi
|
equilibrium Transactions (16) | lol je vais passé en athlon 64 ( en fait c'est mon 2eme pc je pensai rester en socket A mais j'abandonne ) donc un petit 3000+ en a 64 et changement de mobo et hop ! |
Message édité par mostwanted le 07-02-2006 à 01:51:13 |
ptyniko66 Transactions (0) | oupss dsl pour le contre temps
|
ptyniko66 Transactions (0) | ah okokokokk equilibrium, deja avec des noms j'y arrive mieux lol mais avec les chiffres et lettres et noms barbares, je decroche... |
ptyniko66 Transactions (0) | most wanted puisque tu n'es pas toi interressé alors ninsiste pas et sans rancunes |
|
ptyniko66 Transactions (0) | on ne va ptetr pas jouer a cosette et a qui a le + de malheur mais une chose est sure c'est que pour vendre 100ma config autant la donner a ma ptyte soeur ou un pote........ |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | je surfais simplement sur la vague, sinon pour ce qui est de donner je ferais la même chose! |
ptyniko66 Transactions (0) | ouffff jsuis rassuré qu'on tombe d'accord.... Perso niveaux perfs il me convient parfaitement, le truc si je veux le virer et le remplacer totalement c'est car je suis incapable de le faire fonctionner correctement, donc là j'en ai assez!!!!!! lol |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
ptyniko66 Transactions (0) | beh moi j'en reve de ce que tu me dis la, mais c l'anarchie, il fais nimporte quoi ce pc et je suis incapable de le faire fonctionner normalement qd a l'o/c meme pas jy pense... je voulais m'acheter une config de merde a pas cher mais au moins qui marche car là ca me fou la rage de n'avoir que des bonnes pieces et que ca marche pas |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au lieu de pleurer dis nous ton souci on peut surement rapidement t'aider avant que ce topic soit locké --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
ptyniko66 Transactions (0) | euhhh c gentil pour ton coup de main mais là je renonce, je me suis suffisemment em...... avec pour en remetre une couche... lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |