| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] erreur sujet clos |
|---|---|
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:10:44 ![]() ![]() |
clum63 ArfTransactions (21) |
j-mi Transactions (15) | Tu me renvoi la carte échangée j’espère ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
racheton Transactions (47) | J'aime quand y'a de l'action comme ça semble être le cas ici |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | Bas oui lol |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) |
brosswood Transactions (34) | Mais... en gros t'as vendu deux fois la même carte ??? Enfin essayé en tout cas |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | on veut voir la preuve que tu as bien commandé une nouvelle gtx780 msi chez cdiscount, car là c'est moche --------------- Mon feedback |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:36:45 ![]() ![]() |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | De retour chez moi aucun problème |
terrafos57 Transactions (123) | La confiance ça se gagne ....
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) |
terrafos57 Transactions (123) | Enfin tu lui envoies une carte que tu as voulu revendre .. C'est cela qui est bizarre hein ... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
brosswood Transactions (34) | En gros s'il aurait rien dit.... |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | http://image.noelshack.com/fichier [...] 06-fac.png
|
terrafos57 Transactions (123) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
brosswood Transactions (34) | Surtout on dirait qu'il y a qu'une commande |
racheton Transactions (47) | Y'a clairement arnaque, j-mi m'a montré ses messages échangés avec shooter, dont des imitations grossières de mails de Cdiscount bourrés d'erreurs d'orthographe refusant la prise en garantie de la carte. Si la prise en garantie n'est pas acceptée, on doit au moins te rendre la carte défectueuse, et là comme par hasard c'est pas le cas... |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | J'ai ma r9 280 x qui avait chié chez matos.net il 'ont jamais renvoyé celle defectueuse lol y a pas de photoshop un je suis au boulot , j'ai utiliser print ( w8 ) un simple copier coller , m'enfin bon de toute manière je sais ce que j'ai commandé , j-mi va recevoir sa 780 comme convenu , donc merci d'arrêter de posté sujet clos . |
j-mi Transactions (15) | De toute façon, shooter m'a dit qu'il m'enverrait ma carte jeudi.
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | J'envoie la carte jeudi au plus tard , si j'ai le temps demain, je l'envoi demain Message édité par shooter74210 le 22-09-2014 à 16:49:41 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | l'image modifié est trop space. total plus de 500€ et on ne voit que la carte à 479,90€ --------------- Mon feedback |
Siza 13Transactions (102) | Perso, la je ne vois qu'une seule, commande, qui a étée faite le 07/11/2013 ( en haut a droite on voit très bien la commande sélectionnée).
|
petit-tigre miaouTransactions (2) | Bon sang ce topic... Je comprends pourquoi il bataillait tant à maintenir son prix surélevé et pleurait dès qu'on parlait des GTX 970... C'était dans l'espoir de vite la dégager plein pot pour ne pas éveiller de soupçons. Sinon sa "preuve" m'a l'air complètement bidon. - Déjà le site n'affiche les commandes qu'une par une et pas à la suite. C'est un faux complet cette preuve... j-mi, tu peux déjà préparer ton RDV chez les gendarmes si tu n'as rien reçu jeudi. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 23-09-2014 à 15:22:37 |
thony94 Transactions (130) | |
j-mi Transactions (15) | De toute façon je ne bosse pas vendredi. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
brosswood Transactions (34) | En tout cas à suivre de près cette histoire !! |
bluedragon38 Transactions (26) |
racheton Transactions (47) | La moindre des choses ça serait d'expédier la carte dès demain par chronopost, à un moment faut arrêter le foutage de gueule et assumer ses conneries... |
stef95000 Transactions (315) | |
j-mi Transactions (15) | Je pense serieusement que shooter va faire le nessesaire avant que cette histoire s'envenime...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Kaidaten Transactions (81) |
Message édité par Kaidaten le 22-09-2014 à 21:18:34 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | De pire en pire le forum, une sacrée recrudescence de vendeurs louche. --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |