| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Ach] équerre avec port série, ps/2, parallèle pour carte mère AT. Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ach] équerre avec port série, ps/2, parallèle pour carte mère AT. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 14:23:09 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (168) | Merci pour le lien, faudrait voir si cela correspondrait à ce que je cherche, mais 5? je trouve limite abusif comme tarif quand tu sias que la CM + CPU + boitier AT sans alim m'a coûté 10? |
doudou1305 Transactions (0) |
petitprince84 Transactions (0) | un ptit up |
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par asterix86 le 30-05-2003 à 14:34:09 |
doudou1305 Transactions (0) | j'ai une equerre !!!!!!! tu fais l'aveugle ou quoi la !!!!!!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
doudou1305 Transactions (0) |
et alors je vais pas le donner quand meme, faut arreter le delire, a la rigueur un echange mais je le donne pas !
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | A toi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
doudou1305 Transactions (0) | non y a pas d'abus, il a eu de la change d'avoir l'uc a 10? c'est tout ! |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:02:18 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | perso j'ai touché ça pour 50?:
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
petitprince84 Transactions (0) | allez 1 ptit up pour ma poule mastoc..... |
mastic84 Transactions (168) | doudou1305: on se calme, boobeer aussi.
|
mastic84 Transactions (168) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | Le reste est chez ma mère a Aix en pce et vu qu'il faut que j'y aille la semaine prochaine; je te préviens et je te le file en même temps que le boitier ou par la poste --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Tu feras des photos de la bête --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mastic84 Transactions (168) | Je pense qu'un forumeur ayant un APN de meilleure qualité que le mien (et ayant pris soin de ne pas le laisser entre toute les main |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | J'ai des équerres PS2/ USB, mais faut prendre la CM qui va avec |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
doudou1305 Transactions (0) | je sais pas !
|
major_nikita Transactions (105) |
mastic84 Transactions (168) |
|
|
|
|
mastic84 Transactions (168) | Bah tant pis, te prends pas la peine avec cela alors. Normallement je pense que je ne devrais pas tarder à recevoir une équerre PS/2, y a déjà 2 ou 3 forumeurs sur le coup |
|
petitprince84 Transactions (0) | hips !!!!!!!!! 1 ptit up......vu matrix 2 hier soir....pas mal...pour un dessin animé lol.......mais je c que toi tu va aimer |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mastic84 Transactions (168) | Heu je recherche du matos, rien d'autre svp |
mastic84 Transactions (168) | Merci Krampous. Je pense que je peut mettre ce topic en stand by car boobeer doit m'apporter une équerre en même temps que le boitier Avance de la CG.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Ach] équerre avec port série, ps/2, parallèle pour carte mère AT.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Piii 1Ghz FPGA (133 Mhz) en mains propres sur Paris | [ACH] un ou deux AthlonXP |
| cherche carte mere pour accueuillir un celeron 433! | [ach] carte mere socket A |
| [ACH] Carte Smart media 64 ou 128 Mo | [ACH] Gforce 4 Ti 4200 |
| [ACH] SDRAM PC133 256MO ttes marques | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] équerre avec port série, ps/2, parallèle pour carte mère AT. | |