| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Epox 8K3A [Closed] |
kworkas Transactions (83) | Vala j'en voudrais 70 ? fdpin... Message édité par kworkas le 04-03-2003 à 07:44:39 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 21:38:19 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | marche bien? facture?!garantie?
|
bolomatic Transactions (6) |
kworkas Transactions (83) | marche impecc, je l'ai acheté ici même, et je crois qu'elle encore sous garantie jusqu'en juillet, je vais vérifier....
|
kworkas Transactions (83) | elle prend les 0.13 sans pb....et les coeff sont débloqués!
|
kworkas Transactions (83) | ça dépend de ta ram en fait! je prenais 200 avec ma corsair |
|
kworkas Transactions (83) | kt 333 donc support non officiel de la ddr 400 tout comme le kt 400 en fait.... |
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 21:50:49 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
Oui. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
niktard Transactions (28) | ah?! 3 fois?! t'a essayé koa?! |
Hr Transactions (0) | nVidiot ça suxxx, de toute façon.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
|
kworkas Transactions (83) | nan tu me saoule pas, mais c une mob très "simple", pas d'usb 2.0 et la sonde interne des xp est exploitée mais bugue avec les 0.13 |
Hr Transactions (0) | Elle aime pas trop la Geil, ni les arrêts dans les stands répétés (15-20 fois d'affilé) --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) |
Mais non, mais non --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
|
Hr Transactions (0) | J'ai eu de la Hynix PC3000 cas2 et ma PC3200 cas2 (enfin 2700 officielle) de chez Samsung.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | et pas de carte SCSI 64 bits --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) |
Sonde précise à -+15°C --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
kworkas Transactions (83) | oui un bios régle le pb mais tu perds en perfs alors.... c simple elle indique une temp d'envrion 20 ° supp |
Hr Transactions (0) |
215 sur ma Samsung. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
kworkas Transactions (83) | joli les 215! |
Hr Transactions (0) | Boarf.
kworkas Transactions (83) | j'ai pas à me plaindre de ma nf7, suis à 212 là et mafoi pas de soucis particuliers.... |
bolomatic Transactions (6) | Bah moi je suis à 166 |
kworkas Transactions (83) | intérréssé bolomatic? |
|
niktard Transactions (28) | wé...si j'avais ses 70e te la prendrai bien mais là les 70e sont pour un 17+ JIUGB 0251....et j'attend de recevoir ma 8rda+ pour la renvoyer a docmicro et l'attendre de nouvo pour la vendre! Message édité par niktard le 02-03-2003 à 22:14:41 |
Hr Transactions (0) |
Si tu veux une 8RDA+ j'espère que tu as un bon fer à souder... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
bolomatic Transactions (6) | et par rapport à A7V333 ?
|
kworkas Transactions (83) | ah c sûr qui a pas de dual, ni de usb 2.0 mais y a une carte son intégrée |
Hr Transactions (0) |
Le jour et la nuit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |