Tout est dans le titre, je vends un Epox 9NDA3 vieille d'une semaine (100 euros avec facture) et un kit de deux barrettes OCZ 4200 (2x512) qui date d'un an (225 euros). Si intéressé MPise me please
salut
peux tu me dire si facture/garantie pour l'epox stp?
Je suis tres intéréssé par l'epox je regarde ce qu'elle donne en oc et je te confirme si je la prends d'ici qques minutes tu peux me la reserver 10 min stp? merci
Aïe !!! non, pas la tête !!! Désolé, j'ai pas pris le temps de lire le manuel du parfait "forumeur" et puis à mon age on aime bien braver l' interdit
Et bien les règles ne s'appliquent pas en fonction de l'age de toute façon. Disons que sur ce forum les règles sont établies modestement pour éviter les débordements. Ton age je ne le connais pas mais si c'est celui de ton profil je suis plus agé que toi.
Tant qu'à faire l'imbécile ici je ne suis pas le dernier mais dans les transactions je suis très strict.
Aïe !!! non, pas la tête !!! Désolé, j'ai pas pris le temps de lire le manuel du parfait "forumeur" et puis à mon age on aime bien braver l' interdit
ca prend 5mn et c est bien visible en haut de page
les ventes se deroulent exclusivement sur le topic et non par MP ou email, ca evite les encheres, certains qui doublent d autres etc.....
c pas dur a respecter
ca prend 5mn et c est bien visible en haut de page
les ventes se deroulent exclusivement sur le topic et non par MP ou email, ca evite les encheres, certains qui doublent d autres etc.....
c pas dur a respecter
Pris bonne note pour l'avenir De toute façon si je devais entamer une carrière d'escroc, j'essaierai d'être plus ambitieux
Ô que oui et c'est pas drôle tous les jours, mais ça c'est une autre histoire...
Je ne connais pas de job scintillants de mille feux tous les jours. Moi tu vois je suis dans l'indus des avions et bien le boulot j'en ai jamais vu autant et j'ai l'impression qu'il y en a de + en +.
Ce qui me fait du bien c'est venir une heure sur hfr venir discuter avec des jeunes et des moins jeunes pour faire autre chose que m'brutir devant la télé une fois les enfants couchés .
Je ne connais pas de job scintillants de mille feux tous les jours. Moi tu vois je suis dans l'indus des avions et bien le boulot j'en ai jamais vu autant et j'ai l'impression qu'il y en a de + en +.
Ce qui me fait du bien c'est venir une heure sur hfr venir discuter avec des jeunes et des moins jeunes pour faire autre chose que m'brutir devant la télé une fois les enfants couchés .