|
Auteur | Sujet : (VDS) Cooler Hyper Z600 + ENERMAX Everest UCEV12 8dB + Samsung 226BW |
---|
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:01:08 |
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | NON, d'origine il est vendu seul mais je peut te donner un prix avec les ventilateurs --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
grosmulet Transactions (0) | wiki-pc,
--------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8540_1.htm |
grosmulet Transactions (0) | bon bah achete ailleurs vu que t'es mort --------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8540_1.htm |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:10:41 |
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | Je suis vivant --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
--------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
sospc Red RibonTransactions (2) |
|
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | Bonjour, désolé pour le retard, la carte mère et le celeron je ne les vend plus j'ai un ami qui c'était trouvé en panne et j'ai du lui mettre, j'ai toujours le Z600 avec le ventilateur par contre, je vais mettre à jour le topik, encore désolé. --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
|
|
geckoonthewall Transactions (5) | salut
|
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | 11€ port inclus |
geckoonthewall Transactions (5) | tu en as combien? si je te les prends tu peux les mettres dans une enveloppe pour réduire les frais de port. j'ai pas besoin du carton, de la doc et du plastique qu'il y a autour. juste des ventilos avec fixation et au moins un cable 3pin vers 4 Message édité par geckoonthewall le 31-07-2009 à 10:10:35 |
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | 1 et il est comme neuf.
geckoonthewall Transactions (5) | ok Message édité par geckoonthewall le 31-07-2009 à 23:25:00 |
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | Livebox vendue avec ticket de caisse + boite complète, baisse du prix à 40€ fdpin !!! --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
jncjnc Transactions (6) | Salut,
|
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | Arff désolé, je viens de la vendre sur un autre site.
augure59 Transactions (0) |
geek75012 Transactions (46) | salut,
--------------- feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm |
wiki-pc Wiki-PC.frTransactions (1) | geek75012 => toujours en attente d'estim.
geek75012 Transactions (46) | bonjour,
--------------- feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminé ! | rien |
[VDS] Macbook Pro+FCE+Airport express+mighty mouse | [VENDU][45-41-18]Boitier Antec Sonata III sans alim |
[VDS] platine à bras tangentiel | [VDS]tour PC quad core 2,4 go, 4 go ram, DDur 500 go sur paris 250 eur |
[VDS] CM P5NE-sli + 2go corsair XMS + enermax 480W | [VDS] Pc ACER Aspire 5601awlmi ecran HS 100 go 2go ddr2 T2050 150€ |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Cooler Hyper Z600 + ENERMAX Everest UCEV12 8dB + Samsung 226BW |