| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] l'encombrant de chez moi ! [ach] disques durs serial ata Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] l'encombrant de chez moi ! [ach] disques durs serial ata |
christianmen72 Transactions (86) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:52:54 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | tjrs dispo ? |
christianmen72 Transactions (86) | oui |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bon ben réponse ce soir |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Intéréssé à 25 pour volant plus telecommande ATI sur Paris si toujours dispo et si je ne grille pas la priorité à quelqu'un --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
christianmen72 Transactions (86) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ben c'est un peu loin et je bosse, donc pas trop le temps. Par contre si ca peut t'arranger, Chatelet ou Auber. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par christianmen72 le 07-10-2004 à 15:17:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi j'habite dans le Nord Est (Gagny, 93), bosse à Velizy (78) et je traverse Paris tlj donc si ca peut t'arranger. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:22:17 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend la telecommande a ton prix + 17p a 25 |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | |
|
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | tu peux me donner le model exacte et m assurer qu il n y a aucune zone trouble sur l ecran(surtout les bords)? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Oui d'ailleurs je te renvoie un mp dans la soirée pour se donner un lieu de rdv. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
frederikk Transactions (2) | Salut,
|
teta78 Transactions (0) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
frederikk Transactions (2) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
christianmen72 Transactions (86) | Ok on passe en mp dan brad ! |
|
|
|
|
Message édité par paulambr le 18-10-2004 à 20:42:15 |
|
|
christianmen72 Transactions (86) | Pour paulambr faudra quand meme passser chez moi pour le tester on passe en mp pour se mettre d'accord |
christianmen72 Transactions (86) | Up!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] l'encombrant de chez moi ! [ach] disques durs serial ata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Disque durs SATA + souris logitech mx300 | [VDS] Vends Disques SCSI Raid |
| [VDS] [Paris/RP] Seagate Barracuda Serial ATA 120 Go | [ACH] 2 Disques Durs S-ATA minimum 80Go |
| [VDS][Paris] 48 Disques Zip Iomega 750 Mo | [VDS] !!!!!!!! URGENT DISQUES DURS SCSI !!!!!!!!!! |
| [VDS] DISQUES DURS SCSI 18,2 GB | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] l'encombrant de chez moi ! [ach] disques durs serial ata | |