| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclise e25HD, Switches Haimu Whisper| Auteur | Sujet : [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclise e25HD, Switches Haimu Whisper |
|---|---|
Mael_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:55:30 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) | Je te bête --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam Transactions (48) | C'est reparti --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam Transactions (48) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
kil3r whale1 Transactions (2) | Combien fdpin la ram ? |
Daemam Transactions (48) | 15 euros + montant pour l'envoi de ton choix --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:24:54 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) | tu as la facture des rams kingston? echange contre 2x512 corsair cmx XL 2-2-2-5 + roros de ta part?
Message édité par bolc le 14-12-2016 à 15:10:36 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Daemam Transactions (48) | Pas de facture dispo. Je les ai acheté à Namtag (de ce forum) jeudi dernier en mp. Echange envisageable. Edit : t'es bien aux Pays-Bas ? va falloir gérer les frais de port Message édité par Daemam le 16-03-2009 à 15:03:46 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) | qu'est-ce qui ne va pas sur ces ram exactement? (pr ma part le voltage de ma cm ne va pas ce qui fait que je sous exploite mes hyperx cl4 et cl5 mais là c pr le pc de mon père qui a les bonnes tensions, donc pas de pb Message cité 1 fois Message édité par bolc le 16-03-2009 à 15:15:37 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 16-03-2009 à 15:46:42 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 16-03-2009 à 15:55:53 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) | http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPD [...] 652EEE.pdf
Message cité 2 fois Message édité par bolc le 16-03-2009 à 16:06:39 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Eh ohohoho, on parle sur mon dos ici |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 16-03-2009 à 16:54:20 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) | tout de suite c'est plus clair --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
paradise974 Transactions (12) | t'aurais du laisser un topic tout neuf si tu veux vraiment vendre |
Daemam Transactions (48) | Ouais, t'as raison. Je vais garder ce topic pour les babioles --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
paradise974 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclise e25HD, Switches Haimu Whisper| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RECH] portable DD RAM et ventilo | [ACH] disqur dur 2.5" + boitier externe pas cher (3,5" eventuellement) |
| [ACH] Mémoire pour COMPAQ Deskpro EN SSF | [ACH] Lecteur Mp3 - Budget 100 |
| (ACH) - Mini chaine Hifi pas cher... | [ACH] Boitier nu Canon 300D ou autre en panne |
| [ACH] disque dur sata <250go | [ACH] windows XP pro avec licence neuf |
| [ACH] CG AGP Geforce4/FX, Ventirad Socket A, boitier | [ACH] Tuner TNT USB |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclise e25HD, Switches Haimu Whisper | |