|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Enceintes Home cinéma Linksys RV082 et Divers |
darkbeldin Transactions (3) | Je liquide une partie de mon stock de matos.
Message édité par darkbeldin le 25-08-2019 à 20:34:24 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 21:55:29 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
mat-02 Etre à l\Transactions (2) | Bonjour,
|
darkbeldin Transactions (3) | @potemkin --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
oneday7 Transactions (67) |
mat-02 Etre à l\Transactions (2) | 50€ in je prend ! |
darkbeldin Transactions (3) | OK pour 50€ in mat --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mat-02 Etre à l\Transactions (2) | ok mp |
darkbeldin Transactions (3) |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin Transactions (3) | ouais je pense qu'on peut essayer au moins, potemkin si tu est toujours ok on dit 200 in par relais colis. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 23:08:03 |
Message édité par potemkin le 21-08-2018 à 08:18:52 |
|
darkbeldin Transactions (3) | Ecoute c'est du déclaratif le truc est pas lourd et je suis juste 2cm trop gros. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 21-08-2018 à 08:56:33 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
marcopodo Transactions (242) | Il reste quelque chose?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
darkbeldin Transactions (3) | désolé Marcopodo les deux sont parti en MP suite a accord, il me reste juste l'ensemble d'enceinte atm mais reste dans le coin faut que je fouille pour des nouveautées --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Ecran (déjà) reçu Emballage et bundle au top, ravi de cette transaction! Message édité par potemkin le 25-08-2018 à 20:15:04 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
darkbeldin Transactions (3) | Mise a jour remise en vente et nouveautés --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
darkbeldin Transactions (3) | Franchement c'est pour débarrasser mais si tu m'en donne 40€ je prend Hein tout se discute Message édité par darkbeldin le 25-08-2019 à 18:44:25 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin Transactions (3) |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sephiroth154 Transactions (4) | 30€ in pour la carte son |
David2229 Breton® Inside™Transactions (7) | Toujours preneur.
Message édité par David2229 le 25-08-2019 à 19:13:23 |
darkbeldin Transactions (3) | Non la vente avec Mat-02 a échoué il ne me répondais plus. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
David2229 Breton® Inside™Transactions (7) |
darkbeldin Transactions (3) | 33€ in sephiroth 154 on coupe la poire en deux ? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sephiroth154 Transactions (4) | yep
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
darkbeldin Transactions (3) | je peut rien garantir pour la 5900 je l'ai pas testé depuis un moment le reste est fonctionnel.
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
darkbeldin Transactions (3) | Aucun soucis je te renvoi l'autre cm my bad j'ai pas pense que le rad allait se balader dans le carton, sinon je te rembourse la cm et le rad comme tu le souhaite. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Je viens aussi de me rendre compte que la carte mère est tordue du coté du socket CPU, au point que le dissipateur ne fait plus contact avec les VRM
darkbeldin Transactions (3) | aucun soucis je regarde ça ce soir a la maison et je te fait des tofs, j'en ai encore deux identiques on devrait y arriver . encore désole pour le désagrément --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | ok ca marche, je patiente ce soir.
darkbeldin Transactions (3) | Après si tu préfère que je te rembourse 20€ c'est possible aussi aucun soucis. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Ca sera peut-être plus simple en fait, oui.
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Merci pour ta super réactivité, j'ai bien reçu le remboursement via Paypal.
Message édité par Ordimini le 29-08-2019 à 13:21:04 --------------- TOPIC A/V |
darkbeldin Transactions (3) | Aucun soucis j'essaye de gérer comme j'aimerais que l'on gère si j'était de l'autre coté du paquet.En général ça marche --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1080 Ti Evga SC Black Edition GAMING iCX, 11 Go | [Vendu] iPhone X Silver 256Go NEUF |
(VDS} MacBook Pro TouchBar 2017, 15" - 1To 16Go | [VENDU] Casque audio AKG Bluetooth Wireless N60nc |
[VDS-ECH] vendu | [Clos] Ensemble HC Ampli Yahama+Kit 5.1 130€ |
[VDS] plateforme ryzen | [VDS] Asus Strix 1070 |
vendu | A LOCKER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Enceintes Home cinéma Linksys RV082 et Divers |