|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] enceinte PC Bose companion 2 série 3 |
gamepher Transactions (25) | Bonjour,
Message édité par gamepher le 18-08-2024 à 23:05:18 |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 12:02:57 |
jerom007 Transactions (95) |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Manito764 Transactions (26) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Hello, je prend le kit complet en envoi sans le vnetirad --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Manito764 Transactions (26) | Bah du intéressé par le tout aussi juste avant, j’attends juste savoir si envoi possible ou pas ☺️ |
gamepher Transactions (25) | Oui édit , c’est 2x8go pardon comme sur le lien LDLC pardon je corrige ça.
|
Manito764 Transactions (26) |
gamepher Transactions (25) |
Manito764 Transactions (26) | Yes tu peux m’envoyer ça je m’occupe de tout ça fin d’aprem |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 14:12:04 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
Heu la prio ... J'ai dit je prend, il était intéressé que par la mémoire ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
warrax74 Transactions (64) |
gamepher Transactions (25) | je pense que la prio c'est celui qui me prends le lot entier ? tu ne prends pas le ventirad .
|
warrax74 Transactions (64) | J'ai bien aimé le retournement de veste, genre je prends la ram et une fois que tu prends tout, il remet un poste comme quoi il et interressé par le tout plus haut --------------- Topic |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Bah j'ai dit que je prenais sans le ventirad parce que c'est le plus chiant a envoyer, le mec a juste vu que je prenais le lot et hop rebondit ... Édit : pas de soucis je me prend pas la tête, c'est juste pas legit, le gars met une option sur la ram sous réserve d'envoi, je dit je prend le lot et pouf le lot disparaît parce qu'il a mis une option sur la ram ... Édit 2 : je rage un peu parce que c'est pas la première fois qu'on me fait ça et cette fois je laisse pas passer ... Mais rien contre toi Message cité 1 fois Message édité par virrius le 21-01-2024 à 14:32:29 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
gamepher Transactions (25) |
|
Édit : surtout que je discutais pas le prix Message édité par virrius le 21-01-2024 à 14:34:18 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Manito764 Transactions (26) | Non bah les gars vous abusez. D’abord je met que je suis intéressé par la ram, mais je demande avant de savoir si il y a envoi ou pas car c’est juste noté en MP. |
Bah ouais mais non, sinon la règle est a géométrie variable, j'ai dit je prend en premier, tu posais une question sur la ram ... Si c'était possible en envoi ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Manito764 Transactions (26) | Bah avant de prendre la totalité je demande juste si déjà l’envoi est possible vu que c’est pas du tout marqué dans l’annonce. |
Du coup ouais c'est comme si tu vas faire les courses, tu poses une question au vendeur, je prends les jouets pour les gosses et au final tu me les prends dans les mains alors que j'allais passer a la caisse avec ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
gamepher Transactions (25) | j'ai une part de responsabilité, je me suis trompé dans la ram (c'est bien 2*8go et non 2*16.
|
Franchement, c'est pas honnête, j'ai écrit que je prenais sans négocier le prix et je pensais griller la prio ... Par quelqu'un qui a écrit noir sur blanc qu'il était intéressé par la ram si l'envoi était possible ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Manito764 Transactions (26) | Non mais tu transforme t’es pas de bonne foie.
|
Ce que tu as écrit pour moi c'est "je demande des informations sur la ram avant peut être autre chose" --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Thom@s920 Transactions (76) | Une vente est toujours en priorité pour le LOT complet :
Message édité par Thom@s920 le 21-01-2024 à 15:11:20 --------------- /!\FEED/!\ |
--------------- Topic |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | prend le lot > prend pas le lot. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut tlm --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | mais vous allez laisser les mouches tranquilles |
warrax74 Transactions (64) | Bon bah jolie retournement de situation. Je prends des notes pour les futurs transaction si je suis indécis --------------- Topic |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'encule les mouches hein mais faut clarifier si c'est une nouvelle règle applicable directement ou si ça reste à la discrétion du vendeur de prioriser (et le préciser) la vente en lot comme d'habitude
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cecelamitraille Transactions (242) | Sans trancher car je ne suis pas un modo, l'ambiguité n'est-elle pas présente à un autre niveau surtout ??
Message cité 2 fois Message édité par cecelamitraille le 21-01-2024 à 17:54:43 --------------- Mon Feed |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | en effet je vais ajouter dans les règles que les vendeurs ont le droit de préférer vendre en lot, parce que faut il vraiment l'écrire pour que ce soit logique ?
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
gamepher Transactions (25) | Le plus drôle , c'est la personne qui demande un Modo alors qu'elle envoie des MP avant l'accord des deux parties ... Je ne voulais rien dire pour ne pas envenimer les choses . Alors OUI il y a peut-être ambiguïté selon le point de vu mais j'ai préféré trancher à ma convenance au vu de la réaction du monsieur et SES MP qui enfreignait les règles du forum.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |