| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Water/Embouts BitsPower/Ventilateurs/CG[ACH]Corsair SP140/Modding| Auteur | Sujet : [VDS]Water/Embouts BitsPower/Ventilateurs/CG[ACH]Corsair SP140/Modding |
|---|---|
MVick7 Snake47Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 07:36:58 ![]() ![]() |
MVick7 Snake47Transactions (23) |
neyss Transactions (8) |
neyss Transactions (8) |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Ça dépends quel type d'envoi tu veux. Généralement je propose le bien Colisimo mais aussi le Relais Colis, tout aussi fiable mais moins cher, surtout quand ça pèse ! --------------- Achat/Ventes |
neyss Transactions (8) |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 09:57:27 ![]() ![]() |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Bonjour Mvick7 =þ me revoilou --------------- |
Pour le block CPU j'ai déjà quelqu'un donc a voir s'il est ok avec le prix in ou pas. Pluche Pluche ! --------------- Achat/Ventes |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | oui out sorry 70 out autans pour moi .
--------------- |
neyss Transactions (8) |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | neyss lis les réglés du forum un minimum, au risque de te voire sanctionner par un admin qui passe par là. MVick7 toi aussi .
--------------- |
neyss Transactions (8) | J'ai fais quoi de pas bien ?
--------------- Mon FeedBack |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Lis plus haut !!! --------------- |
MVick7 Snake47Transactions (23) | @neyss : Ok, on peut passer en MP
polomod www.polomod.frTransactions (235) | hello,
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Salut Polo Ces WB GPU se monte sur des 660 TI de chez asus ?
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pour l'instant c'est juste une question BJ_Mr --------------- |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Salut BJ_Mr Message cité 1 fois Message édité par MVick7 le 19-11-2013 à 12:42:34 --------------- Achat/Ventes |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | @MVick7 fais attention sur LBC surtout en paypal . Si tu as le virement en paypal attend 2 ou trois jours pour envoyer le colis . Car ce virement provient de Suisse ou un truc du genre. Et il me semble que si tu veux la somme il te demande d'ouvrir un compte moyennant 400 euro.enfin bref fais attention c'est arriver a un pote qui a eu le temps de bloqué le colis en poste. La postier lui a dessuite dis que c’était une transaction LBC.
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | euh ... attention, c'était juste une question --------------- |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Bien sûr polo, no soucy --------------- Achat/Ventes |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
donc ok pour 105€in par virement bancaire Message édité par polomod le 19-11-2013 à 22:05:13 --------------- |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Ok polo !
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ok, je te confirme donc que je suis preneur pour 105€in (si le matos est en bonne état ^^) niveau pad thermique, il faut que j'en rachète ? EDIT : un envoi pour reception avant samedi te semble possible ? Message édité par polomod le 19-11-2013 à 22:49:21 --------------- |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Ok, pas de soucis. Pour ce qui est des pads thermique, il en reste, mais je ne sais pas/plus exactement en quelle quantité et si du coup ça suffirai. --------------- Achat/Ventes |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ok, je te confirme des que je vois les photos --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Water/Embouts BitsPower/Ventilateurs/CG[ACH]Corsair SP140/Modding| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu]Samsung 40D6500 | [VDS] iPhone 4S 16Go Blanc |
| [VDS] Rien. | [VDS] Clavier Bluetooth iPad Mini 15€ |
| [VENDU] | [VDS] UC HP dc7900 |
| [VDS] GTX 560Ti ASUS Direct Cu II - 80€ - VENDU a Brutux | [Vds] iPad Mini 16 Gb WIFI + 4G Blanc : 299 € fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Water/Embouts BitsPower/Ventilateurs/CG[ACH]Corsair SP140/Modding | |