| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Water/Embouts BitsPower/Ventilateurs/CG[ACH]Corsair SP140/Modding| Auteur | Sujet : [VDS]Water/Embouts BitsPower/Ventilateurs/CG[ACH]Corsair SP140/Modding |
|---|---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 19:53:19 ![]() ![]() |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Salut Polo,
--------------- Achat/Ventes |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Oui, c'est ca . Si il faut mettre deux timbres je paye le supplement --------------- |
MVick7 Snake47Transactions (23) | LoL
polomod www.polomod.frTransactions (235) | C'est parce que j'ai fais une boulette dans mes mesures et mon rad passe devant le passe --------------- |
MVick7 Snake47Transactions (23) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 14:24:17 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (196) |
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 16-12-2013 à 15:41:20 --------------- Boutique - Feedback |
Ils sont beaux ces embouts BitsPower, et presque introuvables en occasion. La preuve, moi a l'époque j'avais eu beau chercher il avait fallu les prendre en neuf ! Si tu veux les dimensions exactes, cherche l'embouts sur Google, en tapant la référence et vas sur le liens BitsPower, ils fournissent toutes les quotes. Si tu veux faire le même circuit tu connais donc les éléments dont tu as besoin non ? --------------- Achat/Ventes |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (196) | le PC n'est pas chez moi, je préfère quand même pouvoir prendre toutes les mesures pour être sûr : par exemple, si les embouts droits ne passent pas dans les espaces restants, je peux m'en sortir en utilisant un "extender" ou en passant certains ventilateurs qui sont en pull en push... mais si j'essaie de faire ça de tête, je vais forcément me planter.
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 16-12-2013 à 17:29:23 --------------- Boutique - Feedback |
En fait, j'ai peut-être quelqu'un sur OverClocking-PC qui veut les embouts. Mais ça m'embêterait de rater une possible grosse vente pour juste quelques extendeurs. En gros, si tu as déjà une idée rapide de ce que tu veux tu peux me donner la liste qu'on voit si le prix peut te convenir ou pas. Et je répondrais a l'autre possible acheteur en fonction (s'il est intéressé de manière sûre lui aussi) --------------- Achat/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Il veut simplement les extenders.
--------------- Boutique - Feedback |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Le plus petit extender droit qui coûte plus cher que les autres bien plus grand ?
MVick7 Snake47Transactions (23) | En effet, il y à eu un soucis technique là --------------- Achat/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) | MDR
MVick7 Snake47Transactions (23) | Oups,
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (196) | j'arrive à 199,50€ on est donc d'accord, ça fait bien une vingtaine d'euros de remise pour tout ce que je veux.
Message édité par friskeucalyptus le 16-12-2013 à 23:35:57 --------------- Boutique - Feedback |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Salut friskeucalyptus,
TenebreS_Fr Transactions (10) | UP |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Yep,
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Water/Embouts BitsPower/Ventilateurs/CG[ACH]Corsair SP140/Modding| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu]Samsung 40D6500 | [VDS] iPhone 4S 16Go Blanc |
| [VDS] Rien. | [VDS] Clavier Bluetooth iPad Mini 15€ |
| [VENDU] | [VDS] UC HP dc7900 |
| [VDS] GTX 560Ti ASUS Direct Cu II - 80€ - VENDU a Brutux | [Vds] iPad Mini 16 Gb WIFI + 4G Blanc : 299 € fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Water/Embouts BitsPower/Ventilateurs/CG[ACH]Corsair SP140/Modding | |